christophe94

Bonjour à tous,

J'ai effectué une portabilité chez un autre opérateur et j'ai renvoyé mon matériel freebox avec l'étiquette UPS fournie par Free le 17 Septembre 2017.

Aujourd'hui, n'ayant toujours pas reçu la facture de clôture de Free, je suis allé vérifier où en était la livraison du colis UPS et là je vois que le colis est bloqué dans un relais UPS depuis le 23 Septembre.

Que dois-je faire dans cette situation ?

Merci d'avance !

Christophe

Technicien408

Re : Résiliation Free - Matériel renvoyé par ups bloqué
« Réponse #1 le: 03 October 2017 13:07:12 »
Bonjour christophe94,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

christophe94

Re : Résiliation Free - Matériel renvoyé par ups bloqué
« Réponse #2 le: 03 October 2017 13:10:08 »
Merci pour votre réponse. Je viens de vous envoyer par mp mon numéro de téléphone fixe.

Technicien408

Re : Résiliation Free - Matériel renvoyé par ups bloqué
« Réponse #3 le: 03 October 2017 13:18:46 »
Merci de votre retour christophe94.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas encore une trace de retour du matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En ce qui concerne votre facture de clôture, elle est en cours de génération.
A votre service


christophe94

Re : Résiliation Free - Matériel renvoyé par ups bloqué
« Réponse #4 le: 03 October 2017 17:49:31 »
Comment dois-je procéder pour le matériel dont le tracking UPS me donne les informations suivantes :
   Le colis a été déposé et se trouve dans un UPS Access Point.


Technicien408

Re : Résiliation Free - Matériel renvoyé par ups bloqué
« Réponse #5 le: 03 October 2017 19:45:14 »
Il s'agit à priori d'une question de mise à jour.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre service

christophe94

Re : Résiliation Free - Matériel renvoyé par ups bloqué
« Réponse #6 le: 13 October 2017 08:33:11 »
Bonjour,
D'après le suivi UPS, le colis a bien été livré. Pouvez-vous me le confirmer?
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Christophe


Technicien408

Re : Résiliation Free - Matériel renvoyé par ups bloqué
« Réponse #7 le: 13 October 2017 11:52:37 »
Bonjour christophe94,
Je reviens vers vous pour vous confirmer en effet la bonne réception du matériel hier, le 12/10/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement