minniesab

erreur precalif
« le: 27 September 2017 07:58:53 »
Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum et je remercie  d'avoir accepté mon inscription
voilà je viens de passer une commande de freebox et sur la 3 eme étape voici ce qu'on me dit  " Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 26 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline " serait il possible de m'aider s'il vous plait c'est urgent
Merci bonne journée

minniesab

Re : erreur precalif
« Réponse #1 le: 27 September 2017 08:59:20 »
Problème réglé suite à appel téléphonique au 3244
merci

mowa

Re : erreur precalif
« Réponse #2 le: 27 September 2017 11:20:05 »
Bonjour minniesab,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #3 le: 27 September 2017 12:15:03 »
Bonjour minniesab,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement


minniesab

Re : erreur precalif
« Réponse #4 le: 28 September 2017 07:48:57 »
bonjour
je n'ai pas de tel encore mais je peux vous fournir mon nom et identifiant
merci

Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #5 le: 28 September 2017 15:00:13 »
Merci de me communiquer la référence fbx de votre dossier d'abonnement.

minniesab

Re : erreur precalif
« Réponse #6 le: 28 September 2017 15:37:43 »
Je vous remercie
 mais le problème a été réglé
 bonne journée


Technicien408

Re : erreur precalif
« Réponse #7 le: 28 September 2017 17:29:56 »
Je vous en prie minniesab.
A votre service