france77

Résiliation après décès
« le: 21 September 2017 16:40:10 »
Bonjour,

Le 23 Mai j'ai fait parvenir un acte de décès de ma mère et de ce fait, j'ai demandé la résiliation de la ligne.  Le 12 Juillet j'ai reçu un courrier de free m'indiquant qu'ils avaient bien pris ma demande en considération. Il me confirme avoir résilié la ligne le 12 juin 2017 et qu'aucun frais de résiliation me sera facturé.
Par contre on me réclame des factures de Juin et Juillet ?
Il est également dit dans ce courrier qu'ils reviendront vers moi très rapidement.
Ah oui avec un cabinet de recouvrement le 09/06/2017 N°703199391 de 15.99€
3 courriers adressés et aucune réponse

Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Résiliation après décès
« Réponse #1 le: 21 September 2017 16:51:50 »
Bonjour france77,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

france77

Re : Résiliation après décès
« Réponse #2 le: 21 September 2017 17:07:30 »
Merci à vous je viens de le faire.

france77

Re : Résiliation après décès
« Réponse #3 le: 22 September 2017 17:51:28 »
Hello,
Je pensais avoir une réponse aujourdhui Technicien 408 mais non
J'ai appelé 3 fois free et surprise 2 fois on m'a raccroché au nez et la 3ème fois
la personne que j'a eu ben désolée mais je ne comprenais absolument pas son langage avec son accent très prononcé.

Est-ce sérieux ? hum


france77

Re : Résiliation après décès
« Réponse #4 le: 28 September 2017 11:37:07 »
Bonjour,

Technicien 408 avait pris toutes les infos puis silence radio !!!!

C'est bien de proposer votre aide, mais aller jusqu'au bout c'est quand même mieux au lieu de rester dans le mutisme
et faire espérer aux personnes d'obtenir une réponse ...

 >:(

Technicien408

Re : Résiliation après décès
« Réponse #5 le: 28 September 2017 13:34:22 »
Bonjour france77,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande d'annulation des factures qui sont revenues impayées suite au décès du titulaire de compte.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service