ccc74

Bonjour,

L'avancement de ma nouvelle freebox est bloqué à l'étape 1 depuis le 16/08 et je n'ai pas de nouvelles depuis. Pourriez-vous me dire comment faire pour m'assurer que les choses avancent.

Cordialement

C.

mowa

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 1 depuis le 16/08
« Réponse #1 le: 06 September 2017 12:02:58 »
Bonjour ccc74,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 1 depuis le 16/08
« Réponse #2 le: 06 September 2017 13:53:30 »
Bonjour ccc74,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours à l'étape 1 ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

ccc74

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 1 depuis le 16/08
« Réponse #3 le: 06 September 2017 14:26:49 »
Bonjour,

Merci de votre réponse et j'attends donc plus d'information de votre part.

Cordialement

C.


ccc74

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 1 depuis le 16/08
« Réponse #4 le: 22 September 2017 19:41:40 »
Free ? Une réponse ? Un signe ?

ccc74

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 1 depuis le 16/08
« Réponse #5 le: 28 September 2017 15:53:46 »
Bonjour,

Toujours sans nouvelles concrètes de la part de Free... Quelqu'un pourrait-il me dire comment procéder à la procédure de résiliation sachant que je suis toujours bloquée à l'étape 1 ? Jusqu'à présent, je n'avais jamais eu de souci avec Free mais là ça commence à faire un peu long et beaucoup. Merci de vos retours. Cordialement.

Technicien408

Re : Inscription freebox bloqué à l'étape 1 depuis le 16/08
« Réponse #6 le: 28 September 2017 17:27:53 »
Bonjour ccc74,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement