manbab26

Résiliation par portabilité ligne fixe fbx16948729
« le: 25 September 2017 08:35:05 »
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de mon abonnement freebox par portabilité de la ligne fixe le 01/09/2017 vers un autre opérateur pour raison technique de la ligne. Cette opération à  été effective le 13/09/2017 vers 11h00 ou ma ligne et tous les services ont été interrompus. J'ai reçu un courriel le même jour à 12h12
 "Bonjour,

Nous vous informons avoir reçu une demande de portabilité sortante de votre numéro 098430XXXX vers un autre opérateur.

Cette portabilité est effective depuis le 13/09/2017.

Conformément à la législation, cette demande de portabilité vaut résiliation de votre abonnement Freebox. Celle-ci entraine la perte de tous les services liés à votre abonnement.

Si vous ne l'avez pas encore fait, merci de retourner votre Freebox (tous les boitiers et accessoires) à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX"

J'ai obtenu de vos services un bon de retour pour le matériel. Le matériel au complet a été déposé au point UPS LE 13/09/2017 vers 13h30 et réceptionné par vos services le 15/09/2017 à 13h53. Depuis la fermeture de la ligne lorsque que je me connecte sur mon ancien compte la mention suivante apparaît :"Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 13/09/2017
Cliquez ici pour annuler la résiliation"
La connexion Free ne fonctionne plus depuis le 13/09/2017 car mon nouvel opérateur a aussitôt pris le relais .
Je précise que dans le carton de renvoi du matériel j'ai joint une copie (signée) de résiliation imprimée à partir de votre site . Est-ce qu'il est possible de pouvoir faire le point sur ce dossier. Bien cordialement M.C.