thalabc

Bonjour, j'ai posté un message qui semble avoir disparu...
Voici mon problème : J'ai résilié mon abonnement free il y a quelques mois , à ce moment là, j'ai reçu un message stipulant de rendre l'appareil des que je recevrai un mail le demandant.
Le problème est que celui-ci n'est jamais arrivé et j'ai eu la mauvaise surprise de voir plus tard que 190 € avait été débité pour retard de restitution des équipements.
J'ai renvoyé tous les équipements comme il m'avait été conseillé sur le forum par un administrateur (dans mon précédant message qui semble avoir été effacé).
Et depuis plus rien. Quelle suite à donner pour me me faire rembourser ?
Cordialement.

mowa

Bonjour thalabc,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour thalabc,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour thalabc,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 14/04/2017; et que free a bien reçu votre freebox révolution le  => 28/07/2017 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne un FreePlug (v2) envoyé en 2010 + un Boitier Femtocell (Femto) envoyé en 2014 qui apparaissent manquants sur votre dossier ( Adresse Mac  0024D425EC8B / 140C7685F64A ).
A votre disposition.
Cordialement.

thalabc

Bonjour, tout à été restitué du boitier v2 lors de l'aquisition de la freebox revolution.
Rien ne m'a été dis à ce moment la !!! pourquoi me  faire payer 2 ans apres une chose soit disant manquante ?!
Pour ce qui est du boitier femtocell il était vendu pas loué, donc je l'ai toujours.
C'est quoi cette arnaque ?????????

Busyspider

Bonjour

Le boitier Femtocell appartient à Free, si tu l'avais commandé  avec des frais de 10€, ces frais étaient des frais d'expédition en aucun cas un achat : çà vaut bien plus cher que cela.

Il faut donc le renvoyer à Free

Pour les Freeplug, l'erreur la plus courante consiste à ne pas avoir renvoyer les bons Freeplug.

Si tu as un jour fait des essais avec d'autres Freeplug et que tu ne les as pas identifié avant .. l'erreur est possible.

A lire cette mini  news et voir si tu as encore les emballages et les Freeplug qui  étaient associés à ton abonnement.
http://www.busyspider.fr/Actu/news_160130-freebox-retour-echange-changement-materiel-resiliation-bien-identifier-renvoyez-les-bons-free-plug.php

thalabc

Merci pour vos conseils Busyspider et FREENEWBEAT.
Effectivement on a plus de soutien des autres utilisateurs que de Free !!!!
 :o :o :o :o