Clepto

Annulation rdv france telecom / ligne déjà raccordé
« le: 26 September 2017 08:33:37 »
Bonjour,

Je souhaite annulé le rdv france telecom , car je n'ai pas besoin d'une ouverture de ligne (d'après un de vos conseillé).
Nous attendons donc la freebox, mais d'après les étape il faut attendre la venu d'un technicien france telecom.

Merci de votre compréhension.

Id:fbx20931304

Busyspider

Re : Annulation rdv france telecom / ligne déjà raccordé
« Réponse #1 le: 26 September 2017 09:54:45 »
Bonjour

Je suppose que tu as demandé une construction de ligne, alors qu'une ligne existait déjà sur le logement ?  C'est donc au départ une demande sur la mauvaise offre.

C'est trop tard pour annuler, le dossier est chez Orange et on ne peut que le laisser suivre son cours.

Soit il revient en erreur en étape 3, et dans ce cas , la demande pourra etre relancée sur la bonne offre, sur la ligne existante.

Soit la demande suit son cours et la ligne sera raccordée en construction de ligne.. avec ou sans RDV d'ailleurs, car si la ligne peut être raccordée à distance (ligne pre-cablée entregistée comme telle chez Orange) elle le sera à distance directement depuis le NRA.

Donc là à part attendre...

Clepto

« Réponse #2 le: 26 September 2017 10:29:46 »
Merci pour la reponse
Quand le conseiller ma démarcher la première fois c'est lui qui a posé un rendez vous avec un technicien france telecom puis un autre m'a rappeler pour dire que ce n'était pas la peine. L'attente n'est pas le problème. Je ne voudrais pas payer pour l'installation alors que cela n'est pas nécessaire et que ce n'est pas moi qui ait été vers la mauvaise offre.
De plus en attendant nous n'avons toujours pas reçu la boxe. Est il possible de la recevoir même si le technicien n'est pas encore passé pour pouvoir activer la ligne dès que cela sera possible?
Cordialement

Busyspider

« Réponse #3 le: 26 September 2017 10:51:40 »
Curieux alors que la demande de construction ait été lancée quand même, compte tenu du 2ème appel :(
Ce n'est pas le même technicien qui fait le raccordement (c'est Orange FT) et qui livre la box  (c'est Free)

J'ai bien peur, ici puisque la demande de construction est en cours, qu'il faille payer les 39,99€ .. car le dossier est dans les mains d'Orange déjà.

Mais les techniciens Free  du forum Mowa et /ou Technicien408 pourront sans doute t'en dire plus.