Bonjour.
Abonné à free depuis des années, après plusieurs changement de banque (le dernier, il y a 10 ans je pense) J'essaie d'entrer de nouvelles coordonnées bancaires pour mon abonnement free internet. Impossible je ne fais jeter avec ce message :
Désolé, vous avez mal saisi vos coordonnées bancaires: le couple BIC / IBAN diffère.
Veuillez corriger les informations relatives à votre Relevé d'Identité Bancaire.
Alors qu’évidemment, il n'y a pas d'erreur de saisie. L'IBAN est celui d'un rib de mon carnet de chèque (Boursorama). Il n'y a pas d'erreur de saisie (150 tentatives, chrome, iexplorer, ffox).
Je ne sais plus quoi faire. L'assistance par vidéo n'a pas aidé, le gars me dit que ma banque n'a pas donnée un bon numéro. Iban que j'ai utilisé sur d'autres sites pour des prélèvements.
Quelqu'un a t'il rencontré le même problème déjà ?
Merci.
Julien.