badgone88

En attente de raccordement + Éligibilité fibre
« le: 25 September 2017 09:05:28 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 25 jours que j'attends mon raccordement, après une demande de déménagement d'abonnement validée le 31 Août auprès de France Telecom.

Un conseiller Free m'a dit que ça tardait un peu car il n'y avait plus de place pour me raccorder. C'est normal ce genre de choses ?

De plus, j'ai demandé si j'étais éligible à la fibre. Un premier conseiller m'a dit que non, car SFR a l'exclusivité sur mon immeuble. Après 2-3 recherches rapides, il semblerait que ce discours soit une légende urbaine.

J'ai donc fait un test d'éligibilité sur le site de Free, qui me dit que c'est OK. Je rappelle un conseiller qui me confirme tout ça...
Pas le même son de cloche, c'est gênant.

Le délai légal semble être de 1 mois pour le raccordement. Au-delà, que se passe-t-il ?

Merci pour votre aide.

badgone88

Re : En attente de raccordement + Éligibilité fibre
« Réponse #1 le: 26 September 2017 12:05:49 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 25 jours que j'attends mon raccordement, après une demande de déménagement d'abonnement validée le 31 Août auprès de France Telecom.

Un conseiller Free m'a dit que ça tardait un peu car il n'y avait plus de place pour me raccorder. C'est normal ce genre de choses ?

De plus, j'ai demandé si j'étais éligible à la fibre. Un premier conseiller m'a dit que non, car SFR a l'exclusivité sur mon immeuble. Après 2-3 recherches rapides, il semblerait que ce discours soit une légende urbaine.

J'ai donc fait un test d'éligibilité sur le site de Free, qui me dit que c'est OK. Je rappelle un conseiller qui me confirme tout ça...
Pas le même son de cloche, c'est gênant.

Le délai légal semble être de 1 mois pour le raccordement. Au-delà, que se passe-t-il ?

Merci pour votre aide.

Pas d'élément de réponse ?

badgone88

Re : En attente de raccordement + Éligibilité fibre
« Réponse #2 le: 27 September 2017 19:49:02 »
Bonjour,

Je reviens vers vous.

Je suis passé aujourd'hui en Étape 6 : Connexion activée. J'ai reçu le mail de confirmation.

Cependant, ma Freebox 4K reste bloquée à l'Etape 2.

D'où viendrait le problème ?

Merci pour votre aide, on touche au but !

sebastopaul

Re : Re : En attente de raccordement + Éligibilité fibre
« Réponse #3 le: 27 September 2017 22:10:06 »
Bonjour,

Je reviens vers vous.

Je suis passé aujourd'hui en Étape 6 : Connexion activée. J'ai reçu le mail de confirmation.

Cependant, ma Freebox 4K reste bloquée à l'Etape 2.

D'où viendrait le problème ?

Merci pour votre aide, on touche au but !

Si d'ici demain ça ne fonctionne pas, il faut contacter le 3244