ligne 0953085021
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement via mon espace client le 23 aout 17.
J'ai édité le formulaire et l'ai envoyé avec le materiel complet le 24 aout 17. Colis réceptionné le 28 aout 17. Ma résiliation prise en compte sur mon espace client au premier septembre 17.
Jusque là tout va bien. C'est ensuite que cela se corse.
On me facture l'abonnement de septembre puis d'octobre. Je rejette les prélevements puisque je ne suis plus abonné.
Depuis je me bats. J'ai envoyé un recommandé pour tout expliqué, puis un fax et enfin j'ai téléphoné. Et c'est la débandade : reponse de free par courrier différente de celle reçue par mail et encore différente du conseillé que j'ai eu par téléphone. D'un côté on me dit que je n'ai pas rendu le materiel, ensuite qu'il manquait un plug (alors que tout était complet) .
Maintenant on m'a bien fait une facture de résiliation sur octobre mais avec des frais de retard de 7.50 € sur laquelle on me retire un mois d'abonnement mais la facture de septembre reste due.
Je vous en prie . Je veux payer ma résiliation et récupérer mon dépot de garantie et qu'on arrête de me harceler par telephone, mail, courrier. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune connexion entre les différents services.