Carrine25

Bloquée EN ETAPE 4
« le: 05 September 2017 15:07:13 »
Bonjour
Je suis bloquée en étape  4 depuis plusieurs jour  .
Pouvez vous me dire quand je vais être raccorde  par France Telecom
Fbx 20830180
Je vous remercie d'avance bonne journée.

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #1 le: 05 September 2017 15:24:43 »
Bonjour Carrine25,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Carrine25

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #2 le: 12 September 2017 13:01:42 »
Bonjour
La télé et internet marche bien par contre le  téléphone ne marche pas, problème de portabilité
Pouvez vous me dire quand mon numéro va être porte.
fbx20830180
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #3 le: 12 September 2017 13:10:40 »
Bonjour Carrine25,
Je vois en effet que votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 2 heures, 38 minutes
Heure de la box : 12/09/2017 14:01:14
En revanche, le service téléphonie n'est encore pas activé, vous procédez au choix de votre numéro depuis votre interface de gestion après que votre suivi soit mis à jour car il affiche toujours "Ligne en cours de construction".
En ce qui concerne la portabilité, c'est en cours.
A votre service


Carrine25

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #4 le: 12 September 2017 13:15:17 »
suis je dans l'obligation d'activé la ligne avec un numéro en 09 dans la console de gestion, une fois activé via ce numéro pourrais-je récupérer mon ancien numéro en  01 ?
merci pour votre aide .
cordialement

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #5 le: 12 September 2017 13:35:28 »
Oui Carrine25, il faut activer la ligne voip puisque vous êtes à l'offre "Dégroupage total avec portabilité".
Merci

sebastopaul

Re : Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #6 le: 12 September 2017 14:18:16 »
suis je dans l'obligation d'activé la ligne avec un numéro en 09 dans la console de gestion, une fois activé via ce numéro pourrais-je récupérer mon ancien numéro en  01 ?
merci pour votre aide .
cordialement

Si tu as demandé la portabilité tu n'es plus tenu d'activer le 09; ça va se faire automatiquement sous 48 heures.


Odranmo

Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #7 le: 12 September 2017 16:32:56 »
Bonjour, je suis moi aussi bloqué à l'étape 4, j'aimerais bien avoir de l'aide sachant que ma ligne était toujours active je ne comprend ce qu'ils peuvent faire france telecom. De plus étant étudiant internet devient indispensable.
Si un tecnicien pouvait essayer de résoudre mon problème...

sebastopaul

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #8 le: 12 September 2017 16:42:42 »
Bonjour, je suis moi aussi bloqué à l'étape 4, j'aimerais bien avoir de l'aide sachant que ma ligne était toujours active je ne comprend ce qu'ils peuvent faire france telecom. De plus étant étudiant internet devient indispensable.
Si un tecnicien pouvait essayer de résoudre mon problème...

Bonjour,
Il nous faudrait plus d'explications, quelle offre, tu parles de ta connexion toujours active, ce n'est pas bien claire .....

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #9 le: 12 September 2017 16:55:14 »
Bonjour Odranmo,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #10 le: 12 September 2017 17:21:09 »
Merci de votre retour Odranmo.
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Odranmo

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #11 le: 14 September 2017 11:24:31 »
Bonjour je reviens vers vous, ma freebox affiche l'heure désormais (la dernière étape)mais je n'ai pas internet, et sur le site je suis toujours bloqué à l'étape quatre. Deplus un résau freewifisecure viens d'apparaitre dans les résaux wifi. Merci de m'aider

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #12 le: 19 September 2017 16:51:51 »
Bonjour Odranmo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 3 heures, 55 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 17:43:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

paill

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #13 le: 19 September 2017 17:12:40 »
Bonjour
Je suis bloquée en étape  4 depuis le 06/09/20017 .
Pouvez vous me dire quand je vais être raccorde  par France Telecom
Fbx 20892240
Je vous remercie d'avance bonne journée.


Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #14 le: 19 September 2017 17:17:57 »
Bonjour paill,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
J'ai fait une remontée au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

paill

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #15 le: 22 September 2017 12:54:01 »
toujours rien ça commence vraiment a faire très long pour branché un câble
18 jours !!!!!!!!

paill

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #16 le: 25 September 2017 13:07:49 »
19 jours

mowa

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #17 le: 25 September 2017 13:36:04 »
Bonjour paill,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours, la relance effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #18 le: 25 September 2017 13:38:16 »
19 jours

Bonjour paill,
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

gwendolinebordas

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #19 le: 25 September 2017 14:26:06 »
Bonjour,

Avez vous des nouvelles concernant ma situation s'il vous plaît ?
fbx20815751

Cordialement,
Gwendoline Bordas

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #20 le: 25 September 2017 14:31:56 »
Bonjour gwendolinebordas,
Le raccordement de votre ligne est toujours en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 28 jours (OKAR).
Nous sommes en attente que la désaturation de la boucle locale soit effective pour l'aboutissement de votre commande.
A votre service


mowa

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #21 le: 26 September 2017 14:52:20 »
Bonjour paill,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    26/09/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 heures, 54 minutes
Heure de la box :    26/09/2017 15:44:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquée EN ETAPE 4
« Réponse #22 le: 27 September 2017 14:35:43 »
Bonjour paill,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 5 heures, 37 minutes
Heure de la box : 27/09/2017 15:27:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement