HLPOWA45

Bonjour à tous,

Voila j'ai procédé à un déménagement de ma ligne free depuis le 16/08/2017 (je m'y suis pris à l'avance)
un technicien devait venir pour le raccordement de ma ligne le 06/09/2017 mais n'est pas venu (j'en est déduis qu'il n'avait pas besoin d'intervenir directement chez moi)
simplement je suis encore bloqué à l'étape 4 au niveau du suivi de free et ma freebox reste sur l'étape 4.

est-ce que quelqu'un à une idée sur le temps que cela doit mettre car le 3244 m'indique que je suis toujours en raccordement :-(

voici mon identifiant : fbx20744740

Merci d'avance de votre aide et surtout passez un bon week end :-)


sebastopaul

Si ton logement est déjà pré-câble, prise Dti et câble qui va à l'extérieur, normalement il est dans ce cas déjà raccordé au réseau.

Après soit comme tu dis pas besoin de se déplacer ou alors il y'a une saturation des équipements Orange.

mowa

Bonjour HLPOWA45,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
16/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 24 jours (OKAR)
-    16/08/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170906 15h00
-    28/08/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-09-06)
-    06/09/2017    -      ➜ rdv FT rate par le client final 20170906 15h00
-    07/09/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes client - Client absent au RDV
Je tiens à vous informer que si une intervention à votre domicile est nécessaire, un technicien prendra contact avec vous directement sur votre mobile afin de convenir un RDV, merci de rester vigilant vis à vis de votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

HLPOWA45

Merci en fouillant un peu plus de forum je vois que j'avais fait avec une construction de ligne (pas le choix lors du démenagement
mais si j'ai déjà une synchro ca veut dire que la ligne était déjà active ?

j'ai démenagé il y a un an de la meme manière et tout était dans l'ordre dès le premier jour :-(

En tout cas merci pour ta réponse :-) si un technicien passe par la surtout qu'il n'hesite pas à voir mon dossier ;-)



sebastopaul

Tu as fait une construction de ligne alors qu'il existe déjà une ligne ?

Si tu n'as pas trouvé de ligne inactive c'est que peut être celle-ci était encore active.

HLPOWA45

Bonjour HLPOWA45,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
16/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 24 jours (OKAR)
-    16/08/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170906 15h00
-    28/08/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-09-06)
-    06/09/2017    -      ➜ rdv FT rate par le client final 20170906 15h00
-    07/09/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes client - Client absent au RDV
Je tiens à vous informer que si une intervention à votre domicile est nécessaire, un technicien prendra contact avec vous directement sur votre mobile afin de convenir un RDV, merci de rester vigilant vis à vis de votre mobile.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

La il manque pas d'air le technicien j'étais bel et bien présent ce jour ;-) merci encore pour votre suivi en tout cas :-)

HLPOWA45

Tu as fait une construction de ligne alors qu'il existe déjà une ligne ?

Aucun autre choix lors de la demande de déménagement :-(


sebastopaul

La il manque pas d'air le technicien j'étais bel et bien présent ce jour ;-) merci encore pour votre suivi en tout cas :-)

Certainement que le rendez-vous d'avant ça s'est compliqué et pris plus de temps.

Tu as fait une construction de ligne alors qu'il existe déjà une ligne ?

Si tu n'as pas trouvé de ligne inactive c'est que peut être celle-ci était encore active.

HLPOWA45

Certainement que le rendez-vous d'avant ça s'est compliqué et pris plus de temps.

Tu as fait une construction de ligne alors qu'il existe déjà une ligne ?

Si tu n'as pas trouvé de ligne inactive c'est que peut être celle-ci était encore active.

Oui je pense qu'elle est active sinon je pense que je n'aurais aucune synchro enfin je ne suis pas un spécialiste lol mais je me rappelle bien dès que j'ai mis la nouvelle adresse lors du déménagement il m'a indiqué qu'il n'avait pas trouvé de ligne et donc construction de ligne directe :-)



sebastopaul

Donc tu as fait une construction alors qu'il existe une ligne active. C'est certainement pour ça que le rendez-vous a été annulé par Orange.

Quand on a le moindre doute il faut appeler le 3244  ou le 1044. Ce genre d'erreur retarde la construction de ligne.


Busyspider

Quand on a le moindre doute il faut appeler le 3244  ou le 1044. Ce genre d'erreur retarde la construction de ligne.

Bonjour

Ou bien venir demander de l'aide, des renseignements AVANt sur les forums d'entraide.

La réponse  en mettant ton adresse était exactement celle -ci "Aucune ligne Inactive" .. ce qui signifie qu'il y en avait -dans ton cas, une bien active.
Dommage là ..

sebastopaul

Bonjour

Ou bien venir demander de l'aide, des renseignements AVANt sur les forums d'entraide.

La réponse  en mettant ton adresse était exactement celle -ci "Aucune ligne Inactive" .. ce qui signifie qu'il y en avait -dans ton cas, une bien active.
Dommage là ..

Pour le moment la ligne semble encore active à cette adresse. J'ai contrôlé de mon côté.

HLPOWA45

Bonsoir,

Un petit retour intervention d'un technicien FT ce vendredi (cette fois ci il est venue)

Le samedi tout est rentré dans l'ordre. tout est ok :-)

Merci à toute l'équipe et les personnes qui m'ont aidé sur ce soucis.

Merci encore et bonne semaine à tous :-)