Matt07

Délai livraison Freebox
« le: 08 September 2017 18:00:27 »
Bonjour,
Ma ligne ayant été raccordé aujourd'hui je tenais à savoir dans combien de temps la free box serait livré ?
Cordialement

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #1 le: 08 September 2017 19:10:31 »
Bonjour Matt07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Matt07

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #2 le: 09 September 2017 06:56:06 »
Bonjour.
C'est fait.
Cordialement

mowa

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #3 le: 09 September 2017 12:06:36 »
Bonjour Matt07,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Matt07

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #4 le: 09 September 2017 13:23:47 »
Bonjour Mowa.
Je viens de vous les transmettre en mp.
Cordialement

mowa

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #5 le: 09 September 2017 13:44:21 »
Bonjour Matt07,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
21/07/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 50 jours (OKAR)
-    21/07/2017    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20170731 08h00
-    10/08/2017    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2017-07-31)
-    14/08/2017    -      ➜ Instances FT : Autres causes
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Matt07

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #6 le: 09 September 2017 14:14:24 »
Pas de soucis merci.


mowa

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #7 le: 09 September 2017 14:50:58 »
Je vous en prie Matt07  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Matt07

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #8 le: 11 September 2017 19:45:22 »
Bonjour.
J'ai une question est ce normal que sur mon compte ça me dit que je suis encore à l'étape 3 alors que au 3244 on me dit que je suis à l'étape 4 ?
Cordialement.

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #9 le: 11 September 2017 20:48:37 »
Bonjour Matt07,
Votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage DSL Only 2048 NDR depuis 52 jours (OKAR).
Une remontée est faite au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Matt07

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #10 le: 14 September 2017 11:35:02 »
Bonjour je vois que ma ligne a enfin été activée mais toujours pas reçu la box je pourrais savoir où ça en est ? Cordialement

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #11 le: 19 September 2017 17:40:20 »
Bonjour Matt07,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 4 jours, 1 heure, 37 minutes
Heure de la box : 19/09/2017 18:31:36
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

fbx20951060

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #12 le: 19 September 2017 18:05:07 »
Je suis bloqué a l'étape 3 et voici le message que sa me met il me dise de contacter free au 3244 mais il me dise que la commande est en cours d'envoie alors elle a était refusé aider moi.

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20951060 / 6582.

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #13 le: 19 September 2017 18:42:26 »
Bonjour fbx20951060,
Je vous ai répondu par mp.
J'attends votre retour.
Merci


Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #14 le: 25 September 2017 17:24:03 »
Bonjour fbx20951060,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre  Freebox v6 est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #15 le: 26 September 2017 13:56:02 »
Bonjour fbx20951060,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée aujourd'hui même ==> 26/09/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 25/09/2017,  je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kicof

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #16 le: 27 September 2017 09:13:09 »
Ne soyez pas trop pressé , ca fait 9 jours perso que j'attends ma box et que mon colis est en cours de préparation ! Donc bon courage a tout les pigeons comme moi qui s'abonne a free  >:(

Gwennnito

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #17 le: 27 September 2017 10:20:24 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox mini 4k le 19 septembre. Je n'ai toujours pas reçu ma box, je n'ai pas internet, je comprends qu'il faut du temps mais ça commence à faire long.
De plus, depuis le 21 toutes les étapes sont validées, j'aimerais savoir combien de temps ça va prendre s'il vous plaît?
Est-ce que je ais payer pour qqch auquel je n'ai pas accès?
Merci d votre réponse

mowa

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #18 le: 27 September 2017 11:43:13 »
Bonjour Gwennnito,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #19 le: 27 September 2017 11:57:39 »
Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Freebox mini 4k le 19 septembre. Je n'ai toujours pas reçu ma box, je n'ai pas internet, je comprends qu'il faut du temps mais ça commence à faire long.
De plus, depuis le 21 toutes les étapes sont validées, j'aimerais savoir combien de temps ça va prendre s'il vous plaît?
Est-ce que je ais payer pour qqch auquel je n'ai pas accès?
Merci d votre réponse

Bonjour Gwennnito,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #20 le: 27 September 2017 12:11:05 »
Merci de votre retour Gwennnito.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #21 le: 28 September 2017 17:37:07 »
Bonjour Gwennnito,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 6 heures, 20 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 18:27:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #22 le: 28 September 2017 17:44:28 »
Bonjour fbx20951060,
Je reviens vers vous pour vous informer que la livraison de votre  Freebox v6 est programmée demain,  Vendredi, 29/09/2017, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

Royer

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #23 le: 28 September 2017 19:52:51 »
Bonjour est ce que est normal de ne pas avoir reçu lemateriel free alors que sa fait déjà deux jour que notre ligne est activer.

Cordialement merci

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #24 le: 28 September 2017 20:01:29 »
Bonjour Royer,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : Délai livraison Freebox
« Réponse #25 le: 28 September 2017 20:13:37 »
Merci de votre retour Royer.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre a bien été réalisé=> Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service