Bonjour,
je me permet de faire un nouveau post suite au manque d'aide, j'ai appeler le 7 pour un dysfonctionnement sur ma box tv
( s'allume une fois sur 100, m'afficher erreur 53 quand j'avais enfin quelque chose d'afficher ou quand ca marcher , deconner des que je changer de chaine ou toucher a n'importe quel autre touche de la telecommande),
J'ai recu un techniciens qui ma affirmer que ca venais du boitier 1 qui lui s'allume et affiche l'heure et a conclu que c'etait un soucis de serveur de celui-ci...bon c'est lui le technicien j'ai fait le changement et je me retrouve au meme point, le boitier 2 ne s'allume pas ou apres plusieurs débranchement / rebranchement m'affiche enfin un "reseau"
J'ai donc fait une resynchronisation des freeplugs, relier les box avec cable ethernet et toujours rien ou parfois "reseau"
J'essai de joindre quelqu'un par telephone une nouvelle fois mais impossible puisque comme un ticket est toujours ouvert , le robot me dit de le consulter sur le site (super ,ca m'aide)
Donc je n'ai toujours pas de télé, aucun moyen de joindre qui que ce soit d'humain, sur facebook personne pour répondre , je ne vois strictement pas ce que je peu faire pour me dépanner hormis d'acheter un boitier tnt et/ou de changer de fournisseur (c'est pas comme si je n'avais pas essayer mais meme ici je n'ai aucune aide de technicien)
Du coups je fait quoi pour avoir enfin accès a quelqu'un ? , une aide ? , supprimer mon ticket ou autres pour pouvoir avoir quelqu'un au telephone ?!
Je suis sur freebox crystal et mes boitiers sont relié par cable ethernet
Merci
Edit : voila, ca fait deux heures que je m’énerve dessus, j'ai essayer tout les ports , intervertir les freeplugs de box defois que celui de la box 2 soit hs, souffler, mis les boites verticalement, bref la je ne vois strictement pas comment remédier a mon problème et le boitier soit disant defectueux est changer , j'ai bien preciser au téléphone et ensuite au "technicien" que c'est l'autre qui était dysfonctionnel du fait qu'il demarre seulement tout les 200 débranchements / rebranchements , il ma dit "mais nonn c'est le serveur vous avez que 6mega blablabla" bha alors maintenant c'est quoi la putain d'excuse ? je vais peter un plomb.
J'ai réussi a avoir écrit "firmwaer" ou je sais pas quoi suivi d'un "erreur 0", c'est quoi maintenant erreur 0 ? et pourquoi ca ne demarre pas du premier coups quitte a me mettre une erreur ou rester bloquer sur "reseau" puisque maintenant tout est censé etre parfaitement fonctionnel ?