ezk

[Déménagement]Impossibilité de décaler un RDV tech
« le: 23 September 2017 09:16:54 »
Bonjour,

Suite à un déménagement et a une vie professionnelle mouvementée, je ne pourrais finalement,t pas être là le jour de la visite du technicien venant raccorder mon nouveau logement.
J'ai donc essayé depuis 3 jours de décaler ce RDV sans succès:

- Appel téléphonique: le robot me dis que ma ligne est en cours de raccordement, que tout est dans les délais usuels et raccroche: impossibilité de parler à une personne afin de décaler le RDV.
- Le chat en ligne est indisponible (service indisponible)
- Mon portable est HS et donc impossible d'utiliser la fonction facetime.
- Lettre: mon courrier sera pris en compte trop tardivement.
-Fax je n'en ai pas.

Sachant que je ne serai pas là de manière certaine, le technicien trouvera donc un abonné absent et je serai donc facturé, ce qui est inacceptable.

Avez vous une solution à me proposer ?

ezk

Re : [Déménagement]Impossibilité de décaler un RDV tech
« Réponse #1 le: 25 September 2017 10:33:55 »
Re-Bonjour,

Vos services permettant l'annulation ou décalage  d'un RDV avec un technicien sont toujours indisponibles.
Avez vous un délais de rétablissement ou une procédure annexe s'il vous plait ?

Cordialement,

CM

ezk

Re : [Déménagement]Impossibilité de décaler un RDV tech
« Réponse #2 le: 25 September 2017 11:35:35 »
Je viens d'essayer la fonction face to free, le service est indisponible.

CM