Bonjour,
J'ai déménagé à l'étranger (aux Pays-Bas) et ai donc résilié mon abonnement Freebox le 10 août 2017. Pour se faire, j'ai envoyé dans un même colis tout le matériel et un justificatif d'emploi à l'étranger au titre de l'article 8.6 des CVG. J'ai reçu l'accusé de réception de la Freebox et la résiliation est effective depuis le 21 août 2017.
Point particulièrement troublant et problématique, je reçois non seulement une facture pour le mois d'août mais également une facture de 50,99 euros en septembre. Je crains de ne pas comprendre à quoi elle correspond puisque j'ai fourni tout les pièces justificatives. Je souhaite donc obtenir remboursement dans les plus brefs délais.
Impossible de contacter Free depuis l'étranger pour tenter d'éclaircir les choses et régler le problème. En effet, je n'ai plus accès à mon espace abonné pour les contacter (abonnement résilié), évidemment ni le 1044 ni le 3244 ne marchent depuis l'étranger et Free mobile ne "peut" pas me mettre en contact avec leurs collègues chez Freebox... Bref, ce forum est le dernier espoir afin de régler ce problème avant de faire opposition à Free et d'entrer en litige.
Quelqu'un sait-il comment s'y prendre ?
Merci d'avance !