Bonjour,
Je poste ici dans l'espoir d'avoir un peu plus de répondant qu'avec le suivi automatique ou qu'avec la hotline

Ma freebox ne détecte plus de signal ADSL (bloquée à l'étape 2) depuis le 25/08/2017 à environ 10h00. Ne constatant aucune anomalie collective sur mon DSLAM (free réseau), j'ouvre un ticket le soir même (boite vocale).
Le lundi suivant (28/08) un technicien a du aller vérifier ma ligne en sortie de DSLAM puisque le ticket est mis à jour indiquant que "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement"
Le lendemain, je teste ma Freebox sur une ligne ADSL voisine fonctionnelle, elle détecte bien un signal. Je reviens chez moi et la branche sur la prise téléphonique DTI, mais toujours pas de signal. Ma freefox et le circuit téléphonique de mon logement étant mis hors de cause, le 30/08 je rappelle la hotline Free pour les tenir informés. Le conseiller me dit inscrire ces éléments au dossier et demander un ticket GAMOT, afin qu'un technicien Orange vienne contrôler ma boucle locale.
Mais depuis rien n'a été inscrit au ticket, aucune mention de mon appel ni d'un ticket GAMOT. Et je n'ai reçu aucun appel ou message de Free...
Si un membre de la team Free passe par là, pourriez vous me confirmer qu'un GAMOT est bien ouvert ? Merci d'avance

Ci-dessous des infos techniques si besoin.
#Description de l'offre et du matériel
Offre : Freebox ADSL dégroupé total
NRA : BOI78-4
Longueur : 3026 m
Affaiblissement : 24dB
Télévision Freebox : non souscrite mais disponible
Freebox V6 Revolution en version 3.4.1 (agée de 6 ans)
#Tests effecutés
- Freebox testée sur une ligne ADSL fonctionnelle : elle détecte le signal et passe à l'étape 3
- Freebox branchée sur la prise téléphone DTI de mon logement, toujours aucun signal ADSL détecté
- Signal ADSL présent en sortie de DSLAM (info du suivi du ticket d'incident)
#Autres infos techniques
- Sur le graph de le Marge de bruit, en provenance de l'écran "Etat de la Freebox", on peut voir un changement net pour la marge de bruit en download 2 jours avant l'incident. Mais surtout, pendant les dernières heures et encore plus nettement les quelques minutes avant coupure, la valeur relevée a oscillée assez fortement et très rapidement. Puis, plus rien...