Tsudawa

Suivi de commande bloqué
« le: 26 July 2018 17:31:15 »
Bonjour,

Ça fait maintenant bien plus de 1 semaine que ma commande n'avance pas de l'étape 1, je suis passé à une boutique free et je vous ai parlé ici pour avoir de l'aide et vous n'avez pas du tout accéléré la procédure. 1 semaine à l'étape 1 ce n'est pas normal et j'ai besoin d'internet au plus vite, alors je vous laisse jusqu'au lundi 30 juillet pour faire avancer la démarche ou je me redirige vers un autre opérateur plus actif. On m'avait dit que votre service était lent mais à ce point c'est décevant. Mon numéro free est: fbx22298021, si vous ne pouvez pas le faire avant lundi, dites le moi maintenant que je ne perde pas encore plus de temps que j'en ai déjà perdu.

Technicien408

Re : Suivi de commande bloqué
« Réponse #1 le: 26 July 2018 18:24:59 »
Bonjour Tsudawa,
Votre ligne est toujours à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Le traitement de votre commande met fibre optique met plus de temps qu'un abonnement ADSL normal.
Je garde votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles sur l'avancement de votre dossier.
A votre service

Tsudawa

Re : Suivi de commande bloqué Nouveau
« Réponse #2 le: 26 July 2018 19:19:34 »
supprimé
J'ai dis que si je vois que ça n'avance pas d'ici lundi j'annule l'abonnement. Donc pas besoin de me tenir au courant parce que j'ai déjà le suivis. Au lieu de passer du temps à me faire des copiés collés pour me répondre gardez ce temps pour avancer la ligne.

Bien à vous.

Modération : Attention à vos propos.
« Modifié: 26 July 2018 20:39:28 par sebastopaul2016 »