slagelcl78

Bonjour,

Ma box fonctionnait très bien jusqu'à mardi 5 septembre en début d'après-midi ou elle a planté et depuis elle est bloquée en Etape 2

L'assitance Free au 3244 est injoignable et cela à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, toujours le même message après avoir passé toutes les étapes du serveur vocal : "pour vous éviter un temps d'attente trop long nous vous invitons à nous recontacter ultérieurement" et le serveur raccroche.

Impossible aussi d'envoyer un mail sur le sujet à l'assistance, car lorsque l'on séléctionne "Tous les services : aucune connexion ADSL, la Freebox n'affiche pas l'heure", il est indiqué que l'on ne peut rien faire en ligne et qu'il faut contacter le 3244 qui ne réponds pas !

Est-ce que quelqu'un aurait une idée pour contacter cette satanée assistance et que je puisse voir avec eux pour résoudre mon problème ?

Merci par avance.

sebastopaul

Re : freebox révolution bloquée en étape 2 depuis le 5 septembre
« Réponse #1 le: 08 September 2017 23:34:05 »
As tu penser à contrôler déjà si ça venait de ta box ? Là tu gagnes du temps.

slagelcl78

Re : Re : freebox révolution bloquée en étape 2 depuis le 5 septembre
« Réponse #2 le: 09 September 2017 10:54:27 »
As tu penser à contrôler déjà si ça venait de ta box ? Là tu gagnes du temps.

Bonjour, comme je n'ai rien touché, je ne pense pas que ça vienne de la box.
Mais sait on jamais, comment savoir si c'est la box qui est hs ???

slagelcl78

Re : freebox révolution bloquée en étape 2 depuis le 5 septembre
« Réponse #3 le: 09 September 2017 11:00:35 »
Au fait je suis en adsl, j'ai oublié de préciser et je ne sais pas si cela a une importance

sebastopaul

Re : Re : freebox révolution bloquée en étape 2 depuis le 5 septembre
« Réponse #4 le: 09 September 2017 11:17:04 »
Au fait je suis en adsl, j'ai oublié de préciser et je ne sais pas si cela a une importance

Si tu connais quelqu'un qui est chez Free, il faut brancher la freebox chez toi et si elle affiche er80 c'est ta freebox dans ce cas 3244 pour leur signaler qu'avec une autre box tu as er80, ils verront la freebox et normalement l'échange sera validé.
PS ; si tu as un modem classique tu peux le brancher pour en plus de contrôler pouvoir aller sur internet.

Par contre si c'est étape 2  ça vient de la ligne.