Alexic

Bonjour,

Je viens vers vous afin d'éviter à gérer un problème que je serai susceptible de rencontrer avec Free, à savoir le remboursement de l'abonnement FREEBOX au prorata temporis suite à ma future résiliation.

En effet, j'ai souscrit à une offre commerciale pour l'ADSL chez un concurrent avec portabilité du numéro de téléphone qui prendra effet demain. La facturation pour la partie Freebox Internet + Téléphone se faisant à l'avance, le mois de septembre a déjà été débité. Or, je n'aurai utilisé le service Freebox de la date de facturation (en l'occurence le 2 septembre) jusqu'à demain.

J'aurai aimé savoir quelles dispositions je dois donc prendre pour me voir obtenir le remboursement du trop perçu au titre de mon abonnement FREEBOX HAUT DEBIT + FREEBOX TV du mois de septembre à la suite de ma résiliation.

Merci d'avance pour votre aide

sebastopaul

Le trop perçu te sera déduit sur la facture de clôture du mois d'octobre ou il sera déduit sur les frais de résiliation de 49€.

Alexic

Tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse !
Donc je n'ai aucune démarche à faire ? Le remboursement de mon abonnement haut debit freebox et télévision se fera automatiquement par virement bancaire ?Aucun courrier à envoyer ? J'avais cru qu'il fallait envoyer un courrier au service abonné de free ?

Desole de Vous importuner pour cela mais je préfère être sur avant que La résiliation soit effective..

Alexic

J'aimerai bien aussi avoir la confirmation de la part d'un technicien s'il vous plait pour être sur de ne pas avoir de problème au moment de la réception de la facture de clôture!
Merci d'avance de votre réponse

Habba11

bonjour
mon contrat a été résilié le 24/08/2017 et j'ai été facturé sur tout le mois d'aout et les frais de résiliation ont été prélevés.
Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour le remboursement du trop perçu.
identifiant fo18703720

lorie59

Bonjour je voulais juste avoir une information
mon prelevement a ete rejeté de ma banque pour ma facture box je voulais savoir au bout de combien de temps on est suspendu? Plus de tv ni acces internet et telephone car je pourrai regulariser que en fin de mois c'est a dire ds 10 jours...merci de vos reponses.