Albine boisset

MESSAERIE BLOQUE COMPTE NON RECONNU
« le: 04 September 2017 09:49:31 »
Bonjour
Une de mes boites de messagerie  @free est bloquée depuis maintenant plus de 3 semaines . Mon mot de passe ne passe plus, et free me le renvoie sur cette adresse inaccessible ....  J'ai tenté la procédure de faire reconnaitre mon compte avec mes coordonnées bancaires ( IBAN, BIC )  et le système me répond qu'il ne reconnait pas mon compte .... Pourtant free prélève sans souci sur ce compte mon abonnement free box et 2 abonnements téléphoniques.  comment faire ?? Parcours du combattant pour avoir quelqu'un au téléphone ( toujours pas réussi )  et dailleurs free propose son assistance pour la free box ou pour le téléphone pas pour le web mail . SOS comment faire ??? Cela me pose des problèmes car  on accès à d'autres comptes ouverts sur d'autres sites marchand, ou site officiels type impôts.gouv sont bloqués . ... j'ai un impérieux besoin de résoudre ce problème et je cherche  un interlocuteur .... merci d'avance

majlm

Re : MESSAERIE BLOQUE COMPTE NON RECONNU
« Réponse #1 le: 13 September 2017 14:04:13 »
Essayer de créer une nouvelle adresse via vos idnetifiants FREE et ensuite modifier, mettre cette boîte en principale pour recevoir votre MdP  de la boîte bloquée et ensuite modifier votre MdP sur cette boîte et supprimer la nouvelle boîte si inutile.
 (pour ma part une seconde adresse courriel permet de s'en servir pour les magasins et autres et ainsi de polluer ma boîte principale)   ;)