joross064

Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« le: 18 September 2017 12:44:58 »
Bonjour,

ayant souscris à une offre freebox crystal, je me retrouve bloqué depuis maintenant plus de 17 jours à l'étape 4 du processus alors que l'inscription a été validé par france télécom le 1er septembre.

Pouvez vous m'aiguiller, que dois je faire? J'ai reçu ma freebox également.

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #1 le: 18 September 2017 14:49:06 »
Bonjour joross064,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joross064

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #2 le: 18 September 2017 18:42:06 »
Bonjour,

c'est envoyé en MP, merci à vous :)

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #3 le: 19 September 2017 11:17:33 »
Bonjour joross064,
après consultation de votre dossier, je vois que le câblage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction
01/09/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 18 jours (OKAR)
Je tiens à vous préciser que j'ai remonté une demande afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


joross064

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #4 le: 19 September 2017 12:26:24 »
Super, Merci à vous.

Bonne journée.

joross064

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #5 le: 21 September 2017 00:07:40 »
Petite remarque,

mon appartement est enregistré dans les registres Free au Numéro 11 dans ma rue, or il a changé sa numérotation il y a peu, pour passer au numéro 5. Pourriez vous le spécifier aux techniciens de FT? Peut-être est ce dû à cela les 18 jours de cablage...

Pensez vous que cela puisse durer encore longtemps?

Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #6 le: 21 September 2017 12:30:51 »
Bonjour joross064,
Cette précision est déjà remontée au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous apporter des nouvelles à ce propos.
A votre service


joross064

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #7 le: 21 September 2017 13:11:58 »
Super,

Merci à vous.

Bonne journée.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #8 le: 21 September 2017 13:12:26 »
Je vous en prie joross064.
A votre service

mowa

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #9 le: 25 September 2017 15:42:28 »
Bonjour joross064,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

joross064

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #10 le: 25 September 2017 22:32:16 »
Bonjour,
Entendu. Croyez vous que Ça prenne encore beaucoup de temps??

Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #11 le: 27 September 2017 20:16:30 »
Bonjour joross064,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 46 minutes
Heure de la box : 27/09/2017 20:59:22
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

joross064

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #12 le: 27 September 2017 20:17:29 »
c'est  BOn Pour Moi,

Merci pour le coup de main, bonne soiree.

Technicien408

Re : Bloqué étape 4 depuis le 1er Septembre
« Réponse #13 le: 27 September 2017 20:34:22 »
Je vous en prie joross064.
Bonne soirée à vous aussi.