Bonjour,
Je me suis inscrit récemment pour souscrire à une Freebox.
J'ai reçu les identifiants mais bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"
Et bien évidemment je n'ai pas décroché lors de l'appel du technicien...
Depuis, une trentaine d'essais pour contacter le 3244 infructueux.
L'adresse postale que j'ai indiqué est bien la bonne. J'avais résilié il y a 2 ans ma ligne chez FT, car pas de besoin (modem 4G) et visiblement mon ancien numéro a été ré-attribué (d'ou l'incohérence avec l'adresse).
Comment faire pour leur indiquer cela ?
J'ai essayé Face2Free mais ne fonctionne pas avec mon opérateur actuel...
Abonné fbx20858108.
Merci à vous de votre aide.