Clinty38

Bonjour,
Je me suis inscrit récemment pour souscrire à une Freebox.
J'ai reçu les identifiants mais bloqué à l'étape 3 avec le message suivant :
"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline"

Et bien évidemment je n'ai pas décroché lors de l'appel du technicien...
Depuis, une trentaine d'essais pour contacter le 3244 infructueux.

L'adresse postale que j'ai indiqué est bien la bonne. J'avais résilié il y a 2 ans ma ligne chez FT, car pas de besoin (modem 4G) et visiblement mon ancien numéro a été ré-attribué (d'ou l'incohérence avec l'adresse).

Comment faire pour leur indiquer cela ?
J'ai essayé Face2Free mais ne fonctionne pas avec mon opérateur actuel...
Abonné fbx20858108.

Merci à vous de votre aide.
« Modifié: 06 September 2017 13:11:59 par Clinty38 »

mowa

Bonjour Clinty38,
après consultation de votre dossier, je vois que le rejet de câblage est du à l'adresse ==>  Etat    Erreur à la commande de câblage
    31/08/2017    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => problème de cohérence d'adresse
Je tiens à vous informer qu'il faut impérativement passer par une ouverture de ligne FT afin de pouvoir bénéficier des services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Clinty38

Merci à vous.
La ligne physique est bien existante et mon dernier numéro est bien celui indiqué, créé il y a quelques années par Orange et FT.
Dois-je effectuer une démarche en particulier pour la demande d'ouverture de ligne ?
merci,
« Modifié: 06 September 2017 15:58:49 par Clinty38 »