Bonjour,
Je vous contacte concernant la freebox de mes parents (je donnerais les infos en mp à un admin s'il faut).
Le boitier freebox TV supplémentaire ne fonctionne plus.
Quand on le branche, il affiche réseau puis "ERREUR 60" et rien ne se passe (aucune image).
J'ai tenté de joindre l'assistance FREE qui m'a gentiment raccroché au nez après 10minutes d'attente (eux aussi ont "un problème technique" et m'ont renvoyé vers "nous contacter"..rubrique dans laquelle il n'y a aucune option qui marche là).
Du coup je venais ici pour savoir quoi faire? J'ai trouvé aucun autre moyen de contacter le SAV. Je pense que la box est HS.
Il y a un autre problème concernant la freebox revolution : celle qui est ici ne possède pas la compatibilité wifi 5ghz. Comment faire pour l'avoir? De plus, elle présente des problèmes réseaux régulièrement (que ce soit coupure internet ou freeze de l'image TV), qu'est ce que je dois faire?
Merci pour votre retour.
Cordialement,