acbasset

Bonjour
Je ne sais pas si quelqu'un sur ce forum retiendra ma détresse. a tout hasard .....
J'aurais du etre un cas simple à la base ,reprise de ligne existante après demenagement dans une grande ville de région parisienne ....
Démarche initiée le 17/07 . Le hic c'est le que la ligne du locataire , chez free, qui avait effectué sa demande de résiliation , n'a été libérée que fin aout ( environ 1 appel / jour pendant 2 semaine pour in fine attendre le retour de congés de fin aout et voir la situation se debloquer, ligne de mon locataire libérée, reprise  de ligne )

Je m'emballe , ma ligne est créé, je recois ma free box  hier ke 05 /09 mais non ...... ce n'est pas si simple ..... le freebox branchée reste a 2 .... a vrai dire je m'en doutais un peu ....
Re Hot line , blabla , et prise de Rdv par internet. Verification au " noeud " de reseau et demande de prise de rdv technicien free.

Nous sommes le 06 et le 1er rdv proposé est le 18/09 soit 2 mois après ma demande , je veux bien que la rentrée soit dure mais 12 jours pour un rdv je trouve ca anormal au vu de ma situation ( 2 mois sans rien ) . Mais encore impossible d'avoir un contact au 3244 mon incident evolue bien . Question de point de vue .....

Bien sur je ne sais pas ce qui se passera ce fameux lundi et si on repartira sur une nouvelle boucle . Je suis pas très optimiste . La hotline est injoignable ( ticket ouvert = raccroche )
Ce qui est sur c'est que la facture est bien arrivée elle aujourd'hui !, belle ironie !
Voilà je passe donc pas toutes les phases de la colère , au renoncement ;; le plus énervant étant le manque de contact / d'info et l'impression d'etre prise en otage entre Free et France Telecom

Dois je me tourner vers Orange qui sera peut etre plus motivé pour traiter une anomalie de ligne comme cela est sans doute le cas ? Dois je enregistrer un plainte au greffe comme certains site le propose ?
C'est assez surprenant cette façon de traiter quelqu'un qui est pret à payer un abonnement mensuel ....curieux sens du client mais je dois etre trop exigente .