pediacom

Commande bloquée en 4 depuis six semaines
« le: 18 September 2017 20:34:08 »
2
Bonsoir
Ma  commande du 1/08 reste bloquée en étape 4 malgré appel de relance au 3244...
Merci

mowa

Re : Commande bloquée en 4 depuis six semaines
« Réponse #1 le: 19 September 2017 10:17:13 »
Bonjour pediacom,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 19 September 2017 12:45:33 »
Bonjour pediacom,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 September 2017 15:55:19 »
Bonjour pediacom,
Votre abonnement Freebox Optique est actif. En revanche, nous ne détectons pas de connexion optique depuis votre domicile.
Vérifiez minutieusement votre installation (branchement de la fibre en respectant les codes couleurs et leur sens).
Malgré la bonne installation, votre Freebox reste bloquée sur "Etape 2"
Rassurez-vous, nos équipes techniques prennent en charge la situation et un ticket est ouvert pour votre dossier. A ce titre, nous pourrions être amenés à vous contacter sur votre téléphone mobile (le numéro affiché sera le 3244).
Au besoin, pensez à mettre à jour vos informations de contact (eMail / numéro de mobile) à la rubrique Mon abonnement de votre Espace Abonné.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.