phafane

PPP depuis mardi après midi...
« le: 18 May 2006 11:35:08 »
Ben voilà, après les déconnections intempestives, les débits faméliques et le bridage de ports, voilà du PPP depuis 2 jours...

Je suis sur le NRA THU66, non dégroupé dans les PO.
J'ai appelé free qui me dit que DSLAM est en cours de test. 48 heures de test, ok.
Certains d'entre vous ont ils des infos à ce sujet.

Bientôt 5 ans que je suis chez Free et il faut reconnaitre que depuis quelques mois la qualité du service est navrante.
J'avais entrainé pas mal de monde avec moi en vantant Free. Je le regrette vraiment, car pas mal de mes proches ne comprennent pas que le service soit aussi mauvais vu tout le bien que j'en ai dit !

hal9010

« Réponse #1 le: 18 May 2006 13:53:21 »
Salut à tous,

Je suis sur AGM30 (IPMAX ND), et j'ai les mêmes problèmes depuis mardi après midi (17h), c'est reparti mercredi matin jusqu'à 9h10, un petit coup entre 16h30 et 17h hier soir, et ce matin de 8h15 à 9h30 mais entre temps, "PPP"....

J'ai un collègue sur LUN34 qui a exactement les mêmes problèmes aux mêmes heures (IPMAX ND aussi)

Par contre, un autre en 2048 n'a pas de problème.

Déjà qu'en novembre et décembre le débit ne dépassait pas les 0,1 ko/s avec les ip en 82.65.x.x, aujourd'hui le problème est résolu, on ne reçoit plus d'IP.

MaPcOo

« Réponse #2 le: 18 May 2006 20:55:20 »
LUN34 => il est pas dégroupé depuis ?
il a un souci lui ^^

phafane

« Réponse #3 le: 19 May 2006 15:02:24 »
Et toujours PPP clignotant !

Parait que il y en a pour encore 72 heures...Est ce que je paierais que 20 euros ce mois ci ???

Savoyard

« Réponse #4 le: 19 May 2006 19:44:32 »
Citation de: phafane
Et toujours PPP clignotant !

Parait que il y en a pour encore 72 heures...Est ce que je paierais que 20 euros ce mois ci ???
Idem sur PON30.
D'où tiens-tu l'information pour les 72h?

Nanxin

« Réponse #5 le: 19 May 2006 19:59:23 »
Citation de: phafane
Parait que il y en a pour encore 72 heures...
Facile, c'est juste une supposition les techniciens de free partent en week end, et vont nous laisser poireauter jusqu'a lundi je sens bien le coup...

Enfin j'espere je me trompe :p et puis faut attendre la personne qui a posté ca :p

mijael

« Réponse #6 le: 20 May 2006 14:30:04 »
Toujours des PPP pour moi depuis Mardi apres midi... C'est rape pour le WE!!!!

Rach66

« Réponse #7 le: 21 May 2006 12:08:41 »
Salut tout le monde, je suis équipé de mon petit modem Sagem, et depuis mardi soir je n'arrive plus à me connecter.
L'erreur 721 apparait constament lorsque je veux me connecter.

Après un petit coup de fil à Free, j'attends...

Est ce que nos problèmes sont liés?

JE suis sur CBY66

phafane

« Réponse #8 le: 22 May 2006 08:20:42 »
Ben voilà ! Mardi matin est toujours en PPP...
Maintenant que tous les technicos ont fini le week end, on peut compter 72 heures de plus...

taz34

« Réponse #9 le: 22 May 2006 09:32:07 »
meme probleme depuis mardi midi sur AGDE
j'ai téléphoné à free ce matin (pour la 3°fois) et la il m'on di que yavé un probleme au niveau de montpellier et c'est la faute à france télécom (comme toujours lol)
par contre au niveau de la facture sa change pas ! raison = il y a une conexion bas débit de secours pour ses problèmes donc il n'y a pas de baisse de prix ou de cadeaux

DEPUIS 17H00 SA REMARCHE

Savoyard

« Réponse #10 le: 23 May 2006 16:58:56 »
C'est revenu sur PON30, depuis hier 15h30 (j'ai attendu 24h comme Free le demande pour annoncer un PPP ;-) )