Bonjour,
Je vous contacte car je connais de gros soucis sur ma ligne depuis le 30/08/2017.
J'ai déménagé mi-juillet, et j'ai tout de suite eu ma ligne opérationnelle, aucun problème à constater, tout fonctionnait parfaitement.
Rentrant chez moi le 30/08, ma box affiche étape 4, alors que je n'ai constaté aucun changement dans l'environnement (pas d'orage, pas de nouveau voisin, pas de travaux sur la voirie...)
Depuis :
- Passage d'un technicien Free : aucun souci, il faut voir avec France Telecom : Ticket Gamot
- Passage d'un technicien FT (même pas prévenu du passage...) : il renvoie la balle vers free, il n'y a aucun problème. Ticket Gamot STT
Ma question est donc : quelle est la suite ? Est-ce que Free et France Telecom vont se renvoyer la balle ad vitam aeternam ?
Y a t-il des tests à faire que je puisse effectuer moi-même ?
Merci d'avance pour votre réponse...