VictorBlondel

frais après résiliation
« le: 27 September 2017 09:48:05 »
Bonjour

suite à mon déménagement et à une freebox qui n'a jamais fonctionné pendant 2 mois, et à cause d'un délai d'attente de technicien trop long (j'ai besoin d'internet pour travailler...) j'ai dû résilier.
J'ai envoyé en plus de ma résiliation un Recommandé AR afin de demander le remboursement de mon abonnement des mois d'août et de septembre, n'ayant jamais pu profiter du service.
Aucune réponse à ce courrier, dont j'ai pourtant bien reçu l'accusé.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre SVP ?
J'estime être dans mon plein droit, de ne pas avoir à payer pour un service dont je n'ai jamais bu bénéficier.

D'avance merci

mowa

Re : frais après résiliation
« Réponse #1 le: 27 September 2017 11:18:49 »
Bonjour VictorBlondel,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : frais après résiliation
« Réponse #2 le: 27 September 2017 12:16:11 »
Bonjour VictorBlondel,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : frais après résiliation
« Réponse #3 le: 27 September 2017 12:56:40 »
Merci de votre retour VictorBlondel.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que nous avons bien reçu votre courrier de demande de dédommagement.
Vous recevrez très prochainement une réponse par notre service fidélisation.
Merci de patienter.