Bonjour,
J'habite dans le 20éme arrondissements de Paris et j'ai voulu ouvrir une ligne Freebox Haut-Débit en date du 2 mars 2019... Le 8 mars, j'ai des techniciens qui interviennent pour racorder ma fibre (j'avais déjà le fils mais qui était déconnecté du boîtier de réception Fibre). Ils rebranchent donc la fibre sur le boîtier. Une fois l'intervention réalisée, je reçois ma Freebox (Mini 4k) quelques jours après... Qui se retrouve être défectueuse ! Un technicien Free est intervenu le 14 mars pour contrôler et m'a confirmé que la FreeBox était défectueuse... On me renvoit donc une nouvelle FreeBox que je reçois le 16 mars.
Je la branche et "Oh magie", cela ne marche toujours pas car cela reste bloqué à l'étape de Synchronisation... Free m'appelle donc pour internvenir à nouveau mais n'étant pas disponible, je repousse l'intervention à plus tard...
Je finis par déménager quelques semaines plus tard et on me dit que je dois me rétracter car la ligne n'est pas encore active ! Je passe donc pas le formulaire que le SAV me donne et je renvois l'ensemble du matériel et ce matin, ma banque m'informe que je vais être prélevé de 49€ par Free... Prélévement que je suppose être les frais de résiliation alors qu'il s'agit d'une rétracation vu que je n'ai jamais eu la fibre dans mon logement !!!
on me facture donc des frais qui n'ont pas lieu d'être !
Que dois-je faire ? J'ai essayé d'appeler le 08 92 13 51 61 mais impossible de les joindre (et à priori, c'est très compliqué de les avoir à ce numéro...). J'ai voulu bloquer directement le prélévement mais mon agence est fermée à cause du pont du 8 mai...

Que faire ?
Merci pour vos retours !