Silguniel

Technicien FT qui ne vient pas
« le: 18 November 2017 09:36:53 »
Bonjour,

Ayant pris rendez vous auprès de Free pour une création de ligne il y a une dizaine de jours, un technicien FT devait se présenter à notre domicile le 17/11 entre 13 et 15h.

Bien entendu, le technicien n'est pas venu et aucun mail/appel/signaux de fumée pour nous prévenir. Une journée de repos spécifiquement posée pour ce rdv perdue, merci FT...

Je cherche à joindre free ou FT depuis hier, impossible d'avoir un correspondant.

Avez vous un contact, un numéro ou appeler pour régulariser cette situation ?

Merci

PS : identifiant : fbx21162334
« Modifié: 18 November 2017 09:49:44 par Silguniel »

sebastopaul

Re : Technicien FT qui ne vient pas
« Réponse #1 le: 18 November 2017 14:14:12 »
Bonjour,
C'est une construction neuve ou tu as déjà une ligne chez toi ?

Silguniel

« Réponse #2 le: 18 November 2017 14:34:00 »
Bonjour,

c'est ni l'un ni l'autre ^^ J'habite sur un bateau dans un port.
Il y a déjà des lignes de tirées (notamment une qui arrive en haut d'un pylône au dessus de ma péniche et qui est inutilisée ).

Plusieurs autres voisins ont une ligne free ( j'ai pu le voir durant le formulaire de commande )

Merci pour vos réponses !!

sebastopaul

« Réponse #3 le: 18 November 2017 15:23:35 »
Ok donc si tu as une ligne qui arrive au pied de ta péniche c'est qu'une ligne existe déjà. Et qu'il y'a certainement un NDI attribué et ce n'est plus une construction de ligne.Donc la construction de ligne pas nécessaire à proprement dit. Peux tu prendre une photo ?
Ce qui pourrait expliquer que le technicien n'est pas venu.

Peux te me donner ton adresse en MP

Silguniel

« Réponse #4 le: 18 November 2017 15:32:42 »
Pas de pb.

Message envoyé.

Merci beaucoup

Silguniel

« Réponse #5 le: 20 November 2017 12:08:19 »
Bon, toujours pas d'appel ou de mail de la part de free ( ou de FT ) concernant le magnifique lapin posé.

Manque de courtoisie et de professionnalisme, ca commence déjà à m'agacer malgré plus de 10 ans chez free dans mes précédents logements je commence à me demander si la concurrence n'est pas plus compétente....

Technicien408

« Réponse #6 le: 20 November 2017 13:50:12 »
Bonjour Silguniel,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 13 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Par ailleurs, une remontée est faite auprès du service concerné pour le rdv itinérant non honoré,  ne vous inquiétez pas, si cela s'avère nécessaire, un autre rdv vous sera planifié.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Silguniel

« Réponse #7 le: 20 November 2017 13:54:00 »
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi demander un passage d'un technicien FT ( et donc pour nous, prendre de fait une journée de congé pour attendre ) si celui ci ne devait au final pas passer ?

J'en perds le peu de latin qu'il me reste.

Cdt

Technicien408

« Réponse #8 le: 20 November 2017 15:09:17 »
Je vous en prie Silguniel.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #9 le: 29 November 2017 17:04:01 »
Bonjour Silguniel,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 5 heures, 13 minutes
Heure de la box : 29/11/2017 17:51:19
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement