Vinok23

erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA"
« le: 07 September 2017 15:45:33 »
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai lancé la procédure de déménagement de ma ligne. Ce message s'affiche sur mon suivi de commande "erreur ELIG_NOK suspicion de NDA" bloqué à l'étape 3. J'ai appelé une première fois pour donner les éléments manquants et la personne en charge de prendre l'appel m'a affirmé que les éléments lui convenaient et qu'il n'y aura plus aucun souci.
Deux jours après, on me rappelle  pour d'autres éléments à compléter... que je donne et on m'affirme une fois de plus que free a tous les éléments pour l'activation de la ligne.

Et aujourd'hui, j'ai toujours le même message et je n'arrive pas à joindre le service suivi de commande free au 3244 car il est toujours saturé et me demande de rappeler ultérieurement... J'ai appelé sur plusieurs plages horaires et  toujours pas de contact...

Pourriez-vous m'aider à avancer sur l'activation de ma ligne ?
Merci d'avance.

Technicien408

Re : erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA"
« Réponse #1 le: 07 September 2017 17:24:47 »
Bonjour Vinok23,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Remito

« Réponse #2 le: 08 September 2017 09:36:48 »
Bonjour,

Un conseil : en appelant au 3244, ne pas composer son identifiant avec code secret.
A chacun de mes appels, toutes les lignes étaient occupées.
Nouvel appel sans composer mes identifiants et j'ai eu un tec en quelques minutes.

Bon courage.

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 September 2017 12:50:54 »
Bonjour Vinok23,
Je reviens vers vous pour vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné en indiquant la date de votre emménagement afin de corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je vous tiendrai informer de l'avancement de votre dossier.
A votre service

Vinok23

« Réponse #4 le: 08 September 2017 14:33:02 »
Bonjour Technicien408,

Je vous remercie de votre rapide intervention en espérant que cela débloque ma ligne.

Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 08 September 2017 15:24:29 »
Je vous en prie Vinok23.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 21 September 2017 17:29:25 »
Bonjour Vinok23,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Technicien408

« Réponse #7 le: 25 September 2017 20:47:45 »
Bonjour Vinok23,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 12 heures, 55 minutes
Heure de la box : 25/09/2017 21:37:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement