cazoug

Pb suivi de commande Etape 3
« le: 01 September 2017 14:09:17 »
Bonjour,
Je rencontre exactement les même problèmes que Yohan09 dans ce fil :
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=119147.0

J'ai également souscrit à la Vente privée Freebox crystal ADSL a 2€/mois le 30 août 2017. Dans le suivi de commande, j'ai la phrase suivante :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 31 août 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20857405

Le souci c'est qu'en appelant le 3244 je n'arrive pas à avoir quelqu'un malgrés mes 45 tentatives.
Quelqu'un pourrait m'apporter de l'aide svp ?
Je vous remercie par avance.

IDENTIFIANT : fbx20857405


« Modifié: 01 September 2017 14:42:09 par cazoug »

sebastopaul

Re : Pb suivi de commande Etape 3
« Réponse #1 le: 01 September 2017 14:54:19 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Technicien408

Re : Pb suivi de commande Etape 3
« Réponse #2 le: 04 September 2017 15:09:36 »
Bonjour cazoug,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
L'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

Technicien408

Re : Pb suivi de commande Etape 3
« Réponse #3 le: 28 September 2017 18:58:54 »
Bonjour cazoug,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 12 jours, 11 heures, 43 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 19:50:10
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement