christophe.prevost2

erreur etape 3
« le: 12 September 2017 22:53:17 »
bonsoir
j'ai recus ce message
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 12 septembre 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20917186

mais quand je téléphone au 3244 j'ai un message vocal que ma ligne est en construction et ca raccroche impossible d'avoir un technicien.
free commence a m'agacer .
merci d'avance pour votre aide.

« Modifié: 12 September 2017 23:21:00 par sebastopaul2016 »

Technicien408

Re : erreur etape 3
« Réponse #1 le: 13 September 2017 18:25:18 »
Bonjour christophe.prevost2,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>En cours de précalif.
Je vous apporterai des nouvelles de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

Re : erreur etape 3
« Réponse #2 le: 19 September 2017 13:47:41 »
Bonjour christophe.prevost2,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service

Technicien408

Re : erreur etape 3
« Réponse #3 le: 21 September 2017 15:19:39 »
Bonjour christophe.prevost2,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 7 heures, 55 minutes
Heure de la box : 21/09/2017 16:10:43
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement