SandrineP

Identifiant Freewifi
« le: 31 August 2017 17:32:43 »
Bonjour à tous,

Je vous contacte car j'ai un petit soucis avec ma freebox, je suis en zone non dégroupé, mais avec une IP fixe.
Malgré ça il m'est impossible de créer des identifiants Freewifi, lorsque que je me connecte sur https://wifi.free.fr/
j'ai un message d'erreur "IP Freebox inconnue"

Quelqu'un aurait une solution?
ou alors le support free pourrait-il me fournir des identifiants?

je vous remercie par avance.
Cordialement.

tongphomg

Re : Identifiant Freewifi
« Réponse #1 le: 31 August 2017 22:00:33 »
il semble que Free ai un problème sur le Freewifi. Ca devrait s'arranger.

SandrineP

« Réponse #2 le: 01 September 2017 11:51:34 »
Bonjour Tongphomg,

Merci de m'avoir répondu. Et hors problème Freewifi, est ce que cela pourrait venir du fait que je ne sois pas en zone
non dégroupée?

Merci en tout cas :)

tongphomg

« Réponse #3 le: 01 September 2017 13:23:10 »

Busyspider

« Réponse #4 le: 01 September 2017 15:57:15 »
Bonjour

Oui il faut que le NRA soit bien  dégroupé par Free, ce qui n'est pas le cas.

Avec ton numéro inscrit en pseudo, on retrouve sur le Net, ton nom, ta commune et par recherche annexe, ton numéro Freebox !

Pas prudent pour la sécurité tout cela et encore moins pour ne pas recevoir de spam téléphonique..

Je le dis pour toi, mais pour d'autres également, il faut absolument éviter de faire cela.

sebastopaul

Re : Re : Identifiant Freewifi
« Réponse #5 le: 01 September 2017 17:04:03 »
Bonjour

Oui il faut que le NRA soit bien  dégroupé par Free, ce qui n'est pas le cas.

Avec ton numéro inscrit en pseudo, on retrouve sur le Net, ton nom, ta commune et par recherche annexe, ton numéro Freebox !

Pas prudent pour la sécurité tout cela et encore moins pour ne pas recevoir de spam téléphonique..

Je le dis pour toi, mais pour d'autres également, il faut absolument éviter de faire cela.

Comme tu dis mais je ne peux pas passer derrière tout le monde pour le modifier. C'est clairement dit avant de poster ce qu'il ne faut pas mettre.