jpaul69

SMS illimités... Oui mais non !!!
« le: 31 August 2017 16:02:16 »
J'ai une offre free mobile à 2€ par mois. Ce n'est pas cher, génial.
Mais que dire du service qui est offert ? Les SMS sont censés être illimités, hélas ils ne le sont pas. La SIM est utilisée pour remonter des informations de géolocalisation d'une personne agée, ainsi que quelques informations d'activité de ladite personne (GPS couplé SMS, plus détecteur de mouvement).
Depuis maintenant 7 jours, plus aucun SMS n'est envoyé, raison évoquée par les "FREE Helper" --> vous avez envoyer trop de SMS !!! pour un forfait illimité, il me semble que cette réponse est inadaptée.
Cela devrait repartir, compteur remis à zéro lors de la réinitialisation mensuelle de votre abonnement... La réinitialisation a eu lieu --> toujours pas d'envoi de SMS.
Nouvel appel au support FREE, votre problème est pris en compte, un technicien vous recontactera...
Depuis,toujours RIEN, bientôt 10 jours d'attente... Et en 10 jours une personne agée en fait du chemin...
Il me semble que ce niveau de service, ainsi que la qualité du support est très bas si l'on considère la taille et la notoriété de l'entreprise.
Doit-on considérer que la motivation des services technique est liée au coût payé par l'abonné, soit deux Euros ??
A moins que FREE ne joue la montre jusqu'à ce que je me décide a aller chez un autre opérateur pour émettre mes nombreux SMS journaliers ?