Tedy

commande bloquée à l'Etape 3
« le: 02 September 2017 15:41:12 »
Bonjour Free
Ma commande est bloquée à l'étape 3. Impossible de vous joindre au téléphone malgré les tentatives multiples  . Voici le sujet :
<< Etape 3 :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 28 août 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "3 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
.>>
Merci .
Cordialement
« Modifié: 03 September 2017 00:31:11 par Tedy »

mowa

Re : commande bloquée à l'Etape 3
« Réponse #1 le: 04 September 2017 12:05:53 »
Bonjour Tedy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : commande bloquée à l'Etape 3
« Réponse #2 le: 04 September 2017 13:00:31 »
Bonjour Tedy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

Technicien408

Re : commande bloquée à l'Etape 3
« Réponse #3 le: 28 September 2017 18:53:55 »
Bonjour Tedy,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 19 heures, 8 minutes
Heure de la box : 28/09/2017 19:43:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement