ed3000

Retour Freebox..
« le: 31 August 2017 07:45:26 »
Bonjour,
je viens de recevoir un mail de chez free m'indiquant que je dois renvoyer mon matériel suite à résiliation...
Le problème est que j'ai fait le nécessaire il y a déja 110 jours : dépôt de tout le matériel dans un relai UPS dans leur boite d'origine.
Le suivi UPS m'indique d'ailleur que le colis a été livré a Savigny L ??

Je n'arrive à joindre personne et suis donc un peu démuni face à cela...

Quelles démarches dois-je faire et auprès de qui ?

ed3000

Re : Retour Freebox..
« Réponse #1 le: 31 August 2017 07:53:08 »
J'ai oublié de noter mes identifiants :

id client 13330505, ligne 02.43.77.94.85

N°suivi : 1Z31E027Z714930633

Technicien408

Re : Retour Freebox..
« Réponse #2 le: 31 August 2017 08:09:05 »
Bonjour ed3000,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 29/08/2017 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

ed3000

Re : Retour Freebox..
« Réponse #3 le: 31 August 2017 09:26:12 »
Merci beaucoup...


Technicien408

Re : Retour Freebox..
« Réponse #4 le: 31 August 2017 10:04:01 »
Je vous en prie ed3000.
A votre service