fbx20816388

Possible erreur d'offre ELIG NOK
« le: 28 August 2017 11:10:18 »
Au secours !
Nous venons de souscrire à une offre sur vente privée avec notre ancien numéro Orange que nous avions à notre adresse après notre déménagement ( puisque notre numéro de ligne sfr n'était pas reconnu ) tout se passe bien et aujourd'hui j'ai un message d'erreur dans notre avancement d'installation.
J'essaye donc de contacter sfr pour qu'ils nous donne notre numéro de support de ligne.
Je tombe sur une personne odieuse qui nous soutient que l'offre sfr que nous avons actuellement est mieux que celle de free, étant donné qu'il y a la fibre; certes mais il s'agit d'une fibre coaxiale, et cette femme me soutient que cette fibre est plus puissante et rapide que l'optique, ce qui totalement faux ( pour l'avoir eu à notre ancien logement) ; bref elle refuse de nous donner notre numéro car " vous êtes pas eligibles à la télé, et vous êtes en fibre alors vous n'avez pas de numéro de ligne de support france télécom, vous n'en avez pas besoin "
En arrivant dans cette maison l'ancien propriétaire était abonné à FREE !! Il n'est donc pas impossible que nous nous abonnions, si ???
Nous avons changé trois fois d'opérateur, c'est donc que nous avons du fournir une ligne qui fonctionne...
Et je n'arrive pas à joindre le service d'assistance free
Je ne comprend pas cette erreur, si quelqu'un a une solution je suis preneuse !
Merci d'avance

mowa

Re : Possible erreur d'offre ELIG NOK
« Réponse #1 le: 29 August 2017 11:44:13 »
Bonjour fbx20816388,
après consultation de votre dossier,  je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
29/08/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu. 
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Possible erreur d'offre ELIG NOK
« Réponse #2 le: 30 August 2017 15:18:04 »
Bonjour fbx20816388,
Je reviens vers vous pour vous informer que l'envoi de votre  Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service