audouin

suppression de l'offre freebox
« le: 29 August 2017 14:01:50 »
Bonjour,

Depuis plus d'un mois, je vis une situation qui commence à me prendre le choux!!!!!

Il y a un mois, ma fille change de tél et demande une nano sim. Problème: l'adresse mail indiquée pour pouvoir recevoir son code d'accès pour le site free mobile n'existe plus.
Nous allons à la boutique sur Montpellier et là, les problèmes commencent.

La personne qui nous reçoit parvient à changer l'adresse mail et ma fille obtient sa nano sim., Cependant, comme par enchantement à la suite de cette manip, sa réduction de 4 € et la réduction de sa sœur disparaissent (pourquoi?????). Elles étaient rattachées à la Freebox du domicile et là....disparu......!!!!!
Le prélèvement des 2 filles et de leur mère ont toujours été sur le même RIB (elles n'ont pas de compte!!!!).

Donc, j'appelle le 3244 qui me fait tout un speech en m'expliquant qu'il faut dissocier les lignes du groupe "machin......." et qui me dit qu'il ne peut rien faire, et que c'est à moi d'agir.
Donc, je fais ce qu'il me dit et ce matin, j'entame la procédure....... et là, pour être prélevé de 19,99€ je dois saisir un RIB et là je deviens fou!!!!!

D'une situation qui ne posait aucun problème il y a encore 2 mois, nous perdons 8 euros par mois depuis 2 mois.

A part rendre l'ensemble, Freebox et 4 abonnements mobile (j'en ai un aussi qui est prélevé sur mon RIB et pour lequel je paye 15,99€), que puis-je faire?