Ric92

Bonjour,

Depuis l'ouverture d'un incident le 18/07 et un mail de confirmation d'ouverture d'un ticket je n'ai pas de nouvelle de Free.
Je n'ai plus de télé ni de wifi, je vais devoir acheter un decodeur TNT pour les enfants.
Cela fait 5 jours sans aucune information c'est vraiment le désastre en terme d'organisation et de traitement du client.
Je ne compte pas en rester là....
Bien à vous
Ric
« Modifié: 23 August 2017 11:05:10 par Ric92 »

Andorria

Re : Depuis le 18/08 aucun signe de vie de FREE (ETAPE 2)
« Réponse #1 le: 23 August 2017 13:24:06 »
Seulement 5 jours, tu n'es pas très patient toi, tu devrais attendre...

Tu peux toujours appeler le 3244 pour voir où ça en est, et surtout nous décrire tes symptômes, parce que là ... "ça marche pas" on va pas aller très loin.

Ric92

« Réponse #2 le: 23 August 2017 13:43:41 »
J'ai contacté le 3244 au moins 40 fois sans jamais avoir personne mise à part le robot.
J'ai vu que le 18/08 sur le site de freereseau.fr il y a eu une coupure dans le 92 à 12h et depuis impossible de retrouvé ma ligne.
Reboot dans tous les sens idem, elle se bloque à 2, échange multiprise idem....
La ligne Telecom aurait elle un problème ???? SUREMENT
2 incidents en  8 mois (1ere ma box changée mais au moins même si j'ai attendu j'ai pu avoir quelqu'un maxi 48h après)
Tu proposes quoi ?

fbx20294448

« Réponse #3 le: 24 August 2017 06:17:14 »
Bonjour,
Je suis dans le même cas, rentrée de week-end, plus d internet ni de téléphone depuis 7 jours et aucun moyen de contacter free ! Personne ne me rapelle. Le rougeur me renvoie systématiquement sur le même message. Nous recherchons la panne,  On vous contactera si besoin ! C est inadmissible de ne pas avoir au moins une personne au téléphone au vu du désagrément subi et de ne pas savoir quand  et comment cela va etre réparé. On paye assez cher comme çà... Je n ai que très peu de connexion 4g chez moi donc t'es difficile de m en sortir avec un portable... Y a t il quelque un qui puisse rappeler et nous dire ce qui se passe et nous  tenir au courant du dépannage ? Au secours ! On bosse nous !

sebastopaul

Re : Re : Depuis le 18/08 aucun signe de vie de FREE (ETAPE 2)
« Réponse #4 le: 24 August 2017 20:01:56 »
J'ai contacté le 3244 au moins 40 fois sans jamais avoir personne mise à part le robot.
J'ai vu que le 18/08 sur le site de freereseau.fr il y a eu une coupure dans le 92 à 12h et depuis impossible de retrouvé ma ligne.
Reboot dans tous les sens idem, elle se bloque à 2, échange multiprise idem....
La ligne Telecom aurait elle un problème ???? SUREMENT
2 incidents en  8 mois (1ere ma box changée mais au moins même si j'ai attendu j'ai pu avoir quelqu'un maxi 48h après)
Tu proposes quoi ?

Il faut tester la freebox chez un voisin et contacter le 3244 pour ouvrir un ticket incident.

fbx19633020

« Réponse #5 le: 25 August 2017 13:38:49 »
C'est le mois d'août, tout le monde est en congés, même chez Free!...
J'ai un probleme non résolu depuis le 04 juillet....
Réponse des différents interlocuteurs: "il faut patienter"!.... Personne n'est capable de fournir une information fiable!...
MERCI FREE