Floriane54

Help
« le: 18 August 2017 12:18:07 »
Bonjour, j'ai déménagé vendredi dernier j'ai donc procédé à un transfert de ligne depuis je n'ai pas accès à internet ni à mes chaînes TV. J'ai appelé un conseiller hier qui m'a bien précisé que ma ligne n'est plus active à mon ancienne adresse et que je dois l'appeler aujourd'hui SI je n'ai pas internet dans la matinée pour qu'il m'active ma ligne! J'essaye d'appeler au 3244 mais sans succès je n'arrive pas a avoir de conseiller! Quelqu'un peu m'aider?
Mon identifiant est: fbx20732543
Je vous remercie par avance!
« Modifié: 18 August 2017 12:21:21 par sebastopaul2016 »

sebastopaul

Re : Help
« Réponse #1 le: 18 August 2017 12:23:03 »
bonjour,
Tu veux activation à ta nouvelle ou ancienne adresse. Ton message n'est pas très clair.

Floriane54

Re : Re : Help
« Réponse #2 le: 18 August 2017 12:29:17 »
bonjour,
Tu veux activation à ta nouvelle ou ancienne adresse. Ton message n'est pas très clair.

Bonjour, je veux internet à ma nouvelle adresse. Le conseiller m'a dit hier que je devrais avoir accès à mes services aujourd'hui dans la matinée mais que si ça n'arrivait pas je devais l'appeler mais je n'arrive à avoir personne au 3244

sebastopaul

« Réponse #3 le: 18 August 2017 12:43:33 »
Déjà JE VEUX me choque :o :o :o

Ensuite tu as fait ta procédure le 11 août, il y'a eu 4 jours avec le pont et on est en période estivale donc ça ne va pas aussi vite.

Ensuite le téléconseiller s'est avancé un peu car c'est Orange qui raccorde les lignes et Free ne connait pas la date à l'avance. Su ton suivi de commande tu es à quel étape, sachant que le délai de raccordement est en moyenne de 6 à 10 jours, sans compter les jours fériés.

Floriane54

« Réponse #4 le: 18 August 2017 13:27:31 »
Déjà JE VEUX me choque :o :o :o

Ensuite tu as fait ta procédure le 11 août, il y'a eu 4 jours avec le pont et on est en période estivale donc ça ne va pas aussi vite.

Ensuite le téléconseiller s'est avancé un peu car c'est Orange qui raccorde les lignes et Free ne connait pas la date à l'avance. Su ton suivi de commande tu es à quel étape, sachant que le délai de raccordement est en moyenne de 6 à 10 jours, sans compter les jours fériés.
Je suis à l'étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis samedi 12 août.

mowa

« Réponse #5 le: 18 August 2017 13:41:01 »
Bonjour Floriane54,
je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de cablage depuis 6 jours ==>   
12/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

sebastopaul

Re : Re : Re : Help
« Réponse #6 le: 18 August 2017 13:55:48 »
Je suis à l'étape 4 votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom depuis samedi 12 août.

Tu es donc dans les temps. Sachant qu'il y'a eu le 15 août beaucoup on fait le pont.

Floriane54

Re : Re : Re : Re : Help
« Réponse #7 le: 18 August 2017 14:03:44 »
Tu es donc dans les temps. Sachant qu'il y'a eu le 15 août beaucoup on fait le pont.
Merci d'avoir pris le temps de me renseigner et je m'excuse si j'ai paru impoli ce qui n'était pas mon intention.

sebastopaul

Re : Re : Re : Re : Re : Help
« Réponse #8 le: 18 August 2017 14:04:33 »
Merci d'avoir pris le temps de me renseigner et je m'excuse si j'ai paru impoli ce qui n'était pas mon intention.

;) ;)  ;D ;D

Floriane54

« Réponse #9 le: 18 August 2017 14:06:34 »
Bonjour Floriane54,
je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de cablage depuis 6 jours ==>   
12/08/2017    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, merci  beaucoup pour votre réponse!
Est-ce qu'il faut compter le samedi et le dimanche pour le délai de 3 à 10 jours?

sebastopaul

Re : Re : Re : Help
« Réponse #10 le: 18 August 2017 14:07:37 »
Bonjour, merci  beaucoup pour votre réponse!
Est-ce qu'il faut compter le samedi et le dimanche pour le délai de 3 à 10 jours?

Les jours travaillés donc tu pars au mercredi 16.

Floriane54

« Réponse #11 le: 21 August 2017 11:48:55 »
Bonjour, me revoilà. Ma Freebox a toujours affiché l'étape 4 depuis samedi 19 août  mais depuis aujourd'hui elle est passé à l'étape 2  Recherche de signal xDSL + vérifier vos branchements. J'ai débranché puis rebranché les câbles etc j'ai toujours le même problème! Quelqu'un peut-il m'aider?
Mon identifiant est le: fbx20732543

Floriane54

« Réponse #12 le: 21 August 2017 15:06:42 »
Bonjour Floriane54,
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa, depuis aujourd'hui je suis passé à l'étape 2 sur ma Freebox. Est-ce normal?

mowa

« Réponse #13 le: 22 August 2017 11:05:10 »
Bonjour Floriane54,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Floriane54

« Réponse #14 le: 23 August 2017 10:21:55 »
Bonjour Floriane54,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai remonté une demande afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour Mowa, pouvez-vous si Il y a du nouveau? Je travaille sur internet donc ça commence à faire long. :(