Guib

Bonjour à tous,
J'aimerais y voir un peu plus clair sur les différentes étapes de résiliation d'une offre Freebox.

Je viens de résilier Free suite au passage à la fibre Orange avec portabilité du numéro.
Cette portabilité a déclenché la résiliation de Free, ce qui jusque là est très clair.

Quand je me connecte sur mon interface de gestion, je peux voir les dernières factures ainsi qu'un message type "offre en cours de résiliation depuis le jj/mm/aaaa.
J'ai parrallelement renvoyé les box via un point relais UPS.

Une question se pose : Est ce que la reception du materiel passe l'état de la résiliation "en cours" à "résilié" ?
Dans la négative, qu'est ce qui déclenche chez Free la résiliation effective de l'abonnement ?

friteboxv5

Re : Un point global sur la résiliation d'un contrat Free
« Réponse #1 le: 17 August 2017 20:54:32 »
Ils vont analyser ce que tu leur a renvoyé.
Attends toi a qq surprises ...

mowa

« Réponse #2 le: 18 August 2017 11:36:05 »
Bonjour Guib,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Guib

« Réponse #3 le: 18 August 2017 19:40:09 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre aide.
MP envoyé.

mowa

« Réponse #4 le: 19 August 2017 11:54:15 »
Bonjour Guib,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 10/08/2017 ==> Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 18/08/2017 : Kiala Client, votre situation est donc régularisée.
A votre disposition.
Cordialement.

Guib

« Réponse #5 le: 19 August 2017 21:23:30 »
Parfait, merci Mowa.

jczzr01

Re : Re : Un point global sur la résiliation d'un contrat Free
« Réponse #6 le: 20 August 2017 07:33:19 »

bonjour
je viens de recevoir une relance par mail de free me demandant de renvoyé la box suite à la résiliation du 10 juilletde mon abonnement sous peine d’etre facture de 439€????
j’ai déjà envoyé tout le matériel le 12 juillet par la poste vous l’avez reçu le 15 juillet j’ai toutes les preuves
impossible de joindre  qq1 par tel
c’est inadmissible
j’ai également fait des photos de ce que j’ai renvoyé pour preuve ....
j’espère que qq1 pourra m’aider
cdlt

Bonjour Guib,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Radder124

« Réponse #7 le: 21 August 2017 12:45:17 »
Protégez-vous en révoquant les prélèvements automatique de Free auprès de votre Banque.

mowa

« Réponse #8 le: 22 August 2017 10:07:29 »
Bonjour jczzr01,
A votre disposition.
Cordialement.