Bonsoir,
J'ai résilié mon abonnement Freebox le mercredi 24 mai 2017.
Entre temps, j'ai renvoyé le matériel, mais bon on me réclamait d'autres choses (c'était sur un autre sujet, il n'est plus nécessaire de me redire les raisons ici).
J'ai pris ma plume, et j'ai fait un courrier en recommandé, pour expliquer la situation spéciale ... avec le "formulaire de contact" (celui qu'on envoie : FREE - Service Abonnées 75 371 Paris cedex 08) quand on veut faire une réclamation.
Histoire de tomber sur qq'un d'humain qui analyse mes arguments ...
Du coup j'ai reçu un mail le 25 juillet, qq jours ensuite à ce recommandé (je met le téléphone, je n'ai plus ce numéro depuis) :
--------
Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
ligne 0228491643.
Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous
mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.
Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise
en charge.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7
au 3244
--------
Depuis aucune nouvelle.
Y aurait pas de pb d'être patient, mais FREE a tenté de me prélever 190 € qd même entre temps (j'avais dis que le SEPA était résilié et que je réglerais au pire par chèque suite à leur réponse) mais... y a qq jours j'ai eu une lettre postale (menaçante) suite à leur échec de prélèvement : me donnant 15 jours.
Ma question est : quand ma lettre va être analysée ?. C'était mon droit, donc ... j'ai le droit à une réponse
Le 3244 n'est pas possible on me dit que identifiant à 8 chiffres (19484815) n'est pas valide.
Il n'y a que des robots qui travaillent chez FREE ? c'est franchement inquiétant. Tout ça pour du matériel obsolète d'il y a 12 ans.