Dicci

Bonjour,

Ayant résilié mon abonnement Freebox fin juillet, je dois vous retourner le matériel.

Après de multiples tentatives d'appel au 3244 afin de bénéficier d'un bon de retour UPS ou d'un retour en relais Kiala, je ne parviens pas à joindre un conseiller. Le répondeur téléphonique me signalant que mes numéros de téléphone et d'identifiants client ne sont plus "valables".

Mon interface abonné sur le site de Free ne me propose plus que mes factures.

Pourriez-vous m'envoyer par mail un bon de retour ?
id client : 15592784

Merci !
Cordialement,

Moustik59131

Bonjour, ayant récemment rejoins la communauté des freenautes, je suis moi même bloqué a cette fameuse étape 4  " Votre ligne est en cours de raccordement par france telecom.
Combien de temps va durer cette étape ? Serai-je averti quand mes équipements seront opérationnels ? Merci par avance pour vos réponses qui je l’espère m'en apprendront davantage :-)

mowa

Bonjour Dicci,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour Moustik59131,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.