Bonjour
Depuis une semaine, je n'ai plus de connexion internet, ma freebox Crystal affiche un chenillard lent puis rapide puis à nouveau lent, etc...
J'ai testé avec une autre freebox (Une ancienne, plate de couleur grise), elle affiche "erreur 80". J'en ai déduit qu'elle arrive bien à accéder aux équipements free, et donc que c'est ma freebox Crystal qui est HS. De plus, aucun problème chez mon voisin qui est aussi chez free.
Du coup j'ouvre un ticket au support et là, je m'aperçoit qu'on ne tombe plus sur une personne physique pour expliquer son problème mais sur un répondeur téléphonique avec différents choix (hyper énervant). Résultat: le ticket est ouvert et ils vont envoyer quelqu'un dans le central pour vérifier les équipements (ça peut prendre jusqu'à 7 jours...) ce qui à mon avis ne servira à rien vu que ça fonctionne chez mon voisin.
Bref, je suis partit pour plusieurs semaines sans internet (la dernière fois que j'ai appelé le SAV, ils ont mis un mois et demi pour me dépanner). Est ce qu'il y a un moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour expliquer le problème et avoir un rétablissement plus rapide?
Merci d'avance