fred69120

Désyncronisation depuis 10 mois ...
« le: 10 August 2017 21:50:56 »
Bonjour je viens donc demander de l'aide pour mon problème ici , cela fait 10 mois que je n’arrête pas d'appeler la hotline pour le même problème , j'ai des déconnexion intempestive décembre 2016 , un technicien est venu 2 fois cher moi et il ma certifier que le problème ne venait pas de chez moi ( il était la le jour ou la problème était vraiment pressent et a pu vérifier courant off que le problème ne venait pas de mon installation , il a ensuite vérifier mon raccordement a l’immeuble et il ma dit que tout était bon mais que le problème venait de plus loin ) , depuis ce jour je rappel la hotline qui m'ouvre donc un ticket , passe ma connexion en " mode normal " plutôt que "fastpath" alors que les déconnexion continue quand même malgré celui si , du coup étant joueur de jeux vidéo je repasse en fastpath quitte a avoir des déconnexion je préfère encore avoir le meilleur ping pour les brève moment ou ça fonctionne . La Hotline me dit souvent que le problème peut venir de dehors et que la ligne appartiens a France Telecom , mais rien n'est fait ! on parle souvent d'un RDV avec free + Orange pour vérifier ma ligne mais rien n'est fait . free ce fou vraiment de ma gueule ...

Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : VEV69
Longueur : 996 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Freebox v6 changer 2 fois pour éliminé toute suspicion de problème venant de la box .

Que faire ? résilier ? lancer des démarche administrative encore plus poussé si free ne veut pas trouvé la panne ?

Je suis chez free depuis le tout début , pendant de très longue année aucun problème n'est apparut et depuis 1 ans que ce problème est la aucune solution na été trouvé.

suivi depuis le début d'année ( n'a pas garder les ticket depuis décembre 2016 ) , ticket toujours fermé alors que aucune amélioration sur la ligne ...

sebastopaul

Re : Désyncronisation depuis 10 mois ...
« Réponse #1 le: 11 August 2017 21:44:14 »
Bonsoir,
Tu as eu une réponse de Free par mail, il te disait quoi ?

Ensuite je pense qu'un élément perturbateur brouille le signal adsl, ça peut être n'importe quoi, tu habites en immeuble si ce n'est pas chez toi c'est chez un voisin une alimentation de box ou de portable. Aussi un micro onde etc.....
Sauf que Free comme Orange n'ont pas possibilité d'obliger la personne qui brouille le signal de ta box à changer son appareil.

Ensuite dans ton cas Orange a contrôlé la continuité du signal électrique de part en part si c'est bon Orange ne donne pas de suite.