Bonjour je viens donc demander de l'aide pour mon problème ici , cela fait 10 mois que je n’arrête pas d'appeler la hotline pour le même problème , j'ai des déconnexion intempestive décembre 2016 , un technicien est venu 2 fois cher moi et il ma certifier que le problème ne venait pas de chez moi ( il était la le jour ou la problème était vraiment pressent et a pu vérifier courant off que le problème ne venait pas de mon installation , il a ensuite vérifier mon raccordement a l’immeuble et il ma dit que tout était bon mais que le problème venait de plus loin ) , depuis ce jour je rappel la hotline qui m'ouvre donc un ticket , passe ma connexion en " mode normal " plutôt que "fastpath" alors que les déconnexion continue quand même malgré celui si , du coup étant joueur de jeux vidéo je repasse en fastpath quitte a avoir des déconnexion je préfère encore avoir le meilleur ping pour les brève moment ou ça fonctionne . La Hotline me dit souvent que le problème peut venir de dehors et que la ligne appartiens a France Telecom , mais rien n'est fait ! on parle souvent d'un RDV avec free + Orange pour vérifier ma ligne mais rien n'est fait . free ce fou vraiment de ma gueule ...
Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total
NRA : VEV69
Longueur : 996 mètres
Affaiblissement : 14 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Freebox v6 changer 2 fois pour éliminé toute suspicion de problème venant de la box .

Que faire ? résilier ? lancer des démarche administrative encore plus poussé si free ne veut pas trouvé la panne ?
Je suis chez free depuis le tout début , pendant de très longue année aucun problème n'est apparut et depuis 1 ans que ce problème est la aucune solution na été trouvé.

suivi depuis le début d'année ( n'a pas garder les ticket depuis décembre 2016 ) , ticket toujours fermé alors que aucune amélioration sur la ligne ...