akan25

Restitution Freebox
« le: 10 August 2017 17:35:38 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement depuis le 1er Juillet.
J'ai envoyé ma Freebox dans son emballage d'origine dans la foulée à l'adresse indiquée dans le formulaire de résiliation.

Depuis fin juillet je reçois des relances concernant le fait que je n'ai pas retourné mon équipement.
Je n'arrive bien sur pas à joindre Free puisque qu’aucun de mes anciens accès n'est reconnu.
Free me menace de prélever presque 500€ pour le tout ce qui est inadmissible.

Comment puis-je régularisé ma situation?

Merci de votre aide.

mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #1 le: 11 August 2017 11:15:46 »
Bonjour akan25,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

akan25

Re : Restitution Freebox
« Réponse #2 le: 11 August 2017 11:23:40 »
Précision supplémentaire, le colis est arrivé le 11/07:
11/07/2017    Votre colis est livré.     AULNAY BASE COLIS IDF ACP
Merci de votre aide

mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #3 le: 11 August 2017 14:19:33 »
Bonjour akan25,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié le 30/06/2017; et que votre colis a bien été réceptionné par Free le => 18/07/2017 : La poste Client; par contre la Freebox v6 TV (Player) envoyée le 03/12/2015 apparait manquante ( réference Mac  68A378526F41 ), et c'est justement la raison pour laquelle vous avez reçu le mail de relance.
A votre disposition.
Cordialement.


akan25

Re : Restitution Freebox
« Réponse #4 le: 11 August 2017 16:40:41 »
Bonjour,

Merci de votre réponse.
Le Player que j'ai renvoyé est celui de mon père qui lui posait quelque fois problème.
Malheureusement le mien ne fait pas mieux.
Free est donc en possession d'un player fonctionnel, ce n'est juste pas la bonne MAC.
Que doit-je faire?

Merci

mowa

Re : Restitution Freebox
« Réponse #5 le: 11 August 2017 17:21:07 »
Bonjour akan25,
sur le dossier en question je vois que la Freebox v6 Gateway (Server) dont la référence mac 0024D4AD9021 a bien été rendu par contre celle dont la référence 68A378526F41apparait manquante, vous pouvez prendre contact avec le service responsable au 0892135161 afin d'avoir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.