D3sp3rad0

Bloqué etape 2 /etape 3
« le: 08 August 2017 17:22:05 »
Bonjour,
Comme certains j'ai  un blocage de la free étape 2 / étape 3. Test de la box ok / changement du filtre et câble adsl et comme les autres en attente de réponse de mon ticket  du 7 août matin. Je pense que c'est un problème extérieur .
je suis quand même étonné du nombre de personne qui ont le même soucis . Y-a-t-il un soucis connu de Free ?
Si certains ont ce soucis combien faut il de temps entre l'ouverture du ticket et la réponse et solution bien sûr .
Merci pour votre aide
Cdt
Desperado   

sebastopaul

Re : Bloqué etape 2 /etape 3
« Réponse #1 le: 08 August 2017 22:34:43 »
Bonjour,
Comme certains j'ai  un blocage de la free étape 2 / étape 3. Test de la box ok / changement du filtre et câble adsl et comme les autres en attente de réponse de mon ticket  du 7 août matin. Je pense que c'est un problème extérieur .
je suis quand même étonné du nombre de personne qui ont le même soucis . Y-a-t-il un soucis connu de Free ?
Si certains ont ce soucis combien faut il de temps entre l'ouverture du ticket et la réponse et solution bien sûr .
Merci pour votre aide
Cdt
Desperado

Mais non pas plus que ça.

D3sp3rad0

« Réponse #2 le: 09 August 2017 17:41:15 »
ah je pensais ...  :)
Free fait une étude de ma ligne , donc je vais attendre . J'ai testé avec un tel et pas de tonalité ... donc possible que c'est extérieur.
Je vais tester tout de même la free chez un voisin pour voir ce que cela donne.

Desp

D3sp3rad0

« Réponse #3 le: 10 August 2017 14:23:02 »
Bonjour
Free vient de checker la ligne à priori pas de soucis . J'ai essayé pourtant avec un tel et pas de tonalité . J'ai une prise DTI Test dans mon garage , est-ce qu'il est possible de tester ma freebox directement avec filtre adsl etc ?
Merci pour vos avis
Cdt
Desp

sebastopaul

« Réponse #4 le: 10 August 2017 18:27:49 »
Oui il est d'ailleurs conseillé de le faire en priorité avant tout demande au 3244