Bonjour,
Ma petite histoire ....
Je viens de passer 2 semaines en Suède.
Suite à l'annonce de la fin du roaming pour l'Europe j'étais très optimiste. Mon forfait à 0€ n'était pas terminé si bien que, normalement, il n'était pas nécessaire d'activer l'option voyage.
J'ai consulté l'assistance Free pour être sûr que mon Windows Phone soit prêt pour le jour J.
Arrivé en Suède pas de réseau, je fais une recherche manuelle mais tous les réseaux disponibles indiquaient "accès interdit", du coup impossible de m'y connecter même en forçant

J'envoie donc un mail a Free qui me répond en me donnant pleins de liens. Liens que j'avais regardé avant mon départ !
A la fin de mon séjour je leur indique (a titre d'information) que j'ai fais tout ce que je pouvais pour configurer mon téléphone mais que je ne suis pas arrivé à me connecter. Je précise que je ne suis pas un novice.
En réponse je reçois le même mail avec les mêmes liens !
De retour en France mon téléphone c'est automatiquement connecté au réseau

Du coup il me semble que le roaming n'est pas du tout au point et Free n'a pas fait grand chose pour me venir en aide

Petite question à laquelle je n'ai pas eu de réponse de Free (pas de liens cette fois

) : si je prend l'option voyage a 10€ et que je ne fais pas de hors forfait, comment Free rembourse les 10€ vu qu'ils ne me prélèvent rien ?
Bien à vous